***Huge Savings in our Clearance Section, click here to view*** Sept 16, New BC Regulations are now in effect...

0

Votre panier est vide

novembre 30, 2019

la cause La plus fréquente de l'e-cigarette explosions est une mauvaise manipulation de l'appareil ou de la batterie au Lithium-Ion.À l'aide défectueux ou endommagé, les piles doivent être évités à tout prix. Les dommages peuvent se produire à l'emballage, d'exposer le métal de la batterie avec une utilisation régulière.

Merci de lire et de vous informer des soins et l'utilisation de ces types de batteries est nécessaire.

Les batteries Lithium-Ion devrait:

  • Toujours rester au sec.
  • Être tenu à l'écart de la chaleur extrême et le froid
  • ne viennent Jamais en contact avec des objets métalliques comme de la menue monnaie dans un sac à main ou le bouton plots sur une poche.
  • Toujours être conservé dans un étui de protection lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Toujours être surveillés lorsqu'en cours de charge.
  • Ne jamais être utilisé au-delà de la Max de Décharge de l'Ampli de Notation.
  • Jamais utilisé/drainé au-delà de 2,5 volts.
  • Ne jamais être écrasés ou percé.
  • Ne jamais être utilisé si l'emballage est déchiré ou endommagé.
  • Ne jamais être utilisé si déformées ou endommagées.
  • Toujours recycler les piles lorsque vous avez terminé avec eux, ne pas jeter les piles dans les ordures ménagères.

 

Les Batteries à liquide

Alors qu'il n'est pas recommandé, les batteries peuvent théoriquement être mouillé parce qu'ils sont scellées, mais ils ne devraient JAMAIS être utilisés lorsqu'il est mouillé. Si une batterie est mouillé, le liquide sera probablement obtenir, en vertu de l'emballage protecteur. Les piles devraient être immédiatement déballé, très attentivement, sans l'aide d'outils en métal. Alors que les piles doivent être soigneusement séchés, se termine enveloppé dans du ruban électrique, et placé dans un étui de protection jusqu'à ce qu'ils peuvent être rewrapped. Si le liquide n'est pas nettoyée, la coquille de batterie va s'oxyder et de se corroder devenir dangereux à utiliser.

 

Les Températures extrêmes,

les Batteries doivent toujours être tenus à l'écart de la chaleur extrême, la lumière directe du soleil et des températures froides pendant de longues périodes de temps. Les piles de Vapoter Périphériques sont les mêmes que les batteries des ordinateurs Portables, des Tablettes et des téléphones Cellulaires. Non seulement, il se décharge plus rapidement à des températures froides par rapport à l'utilisation de la température de la pièce, il pourrait causer des dommages à vos batteries et de les pousser à devenir dangereux. Les Batteries utilisées dans des conditions d'extrême chaleur va également provoquer une décharge plus rapide, mais les batteries aussi devenir chaud lors de son utilisation. Ainsi, plus une batterie est utilisée lorsqu'il est déjà chaud, le plus dangereux à ce qu'elle devienne ce qu'il atteigne sa limite de température. Si une batterie atteint sa limite, il ne sera probablement prise d'air et éventuellement exploser. Ne laissez jamais des batteries au lithium-ion dans un véhicule, en particulier dans des conditions extrêmes, comme l'été et l'hiver. Garder une Vape de l'Appareil au chaud lorsqu'il est utilisé à l'extérieur dans le froid. Garder une Vape de l'Appareil au frais et à l'ombre lorsqu'il est utilisé à l'extérieur dans la chaleur.

 

Des Objets en métal et les Batteries

Métal et les Batteries ne sont pas une combinaison dangereuse lorsqu'il est manipulé correctement, les batteries ne fait pas travailler sans métal. Lorsque le film protecteur de la pile est endommagée, surtout vers le bord supérieur, il devient potentiellement très dangereux et ne doit pas être utilisé jusqu'à ce qu'il est ré-emballés. La protégée (emballée) en métal d'une batterie est enfermé dans la, est le négatif (-) de la batterie. L'exposé ronde en métal dans le milieu au sommet de la pile est la borne positive (+) de la batterie. Si une déchirure ou une déchirure se produit sur le bord supérieur de la batterie et un morceau de métal touche à la déchirure dans le négatif (-) en même temps que de toucher à l'exposé positif (+), une mort à court va se produire et que la batterie sera probablement à l'évent. Cela peut se produire avec de la menue monnaie, des clés, des outils et même les contacts de la batterie en Vapotage Appareils. toujours vérifier les piles de tout dommage avant de les charger dans un Vapotage de l'Appareil ou du Chargeur de Batterie.

 

Protection des Cas

, Il a été mentionné à garder les batteries endommagées dans un cas jusqu'à l'obtention de leur ré-emballés ou remplacé. Alors que c'est une bonne pratique, il n'est pas le seul besoin d'un étui de protection pour les Batteries Lithium-Ion. Même flambant neuf, parfait état, les piles doivent être traités avec le plus grand respect. Une déchirure ou une déchirure peut se produire à tout moment, les accidents peuvent toujours arriver, même avec le plus grand soin. À tout le moins, les piles doivent être stockés dans la petite boîte en carton, ils sont venus lors de l'achat. Plus lourd en plastique doit être utilisé pour voyager avec des piles.

 

Le chargement des Batteries

les Batteries doivent toujours être à proximité lorsque portés à être en mesure de garder un œil sur eux. Comme les téléphones cellulaires, les tablettes et les ordinateurs portables, vapoter, les batteries peuvent surchauffer et de ventilation de l'utilisation normale et tout en étant chargé. Il n'est pas suggéré de regarder de charge de batteries pour 4 heures, seulement qu'ils sont à proximité dans le cas où quelque chose devait arriver. Il est recommandé de débrancher toute recharge de batteries au Lithium-Ion avant de quitter la maison.

 

Amp Cotes de

Toutes les batteries ont amp cotes qui peuvent être trouvés en ligne. Les plus réputées de haute-drain de batteries Lithium-Ion utilisées pour vapoter sont capables de traiter de 20 ampères de sécurité, mais qui doit toujours être vérifiée avant l'utilisation. Les Batteries qui ont été re-emballé et re-marque pour le vapotage de l'industrie aura un ampli de notation imprimé sur eux, et ceDOIT être le MAX CDR (Rejet Continu de Notation). Certaines batteries peuvent suggérer qu'ils sont capables de gérer un 35amp en écoulement continu, mais c'est probablement une "Impulsion"de notation et de non-OEM batterie qui revendique plus de 20 amp CDR doivent être traités avec un certain scepticisme. Cependant, il y a quelques OEM batteries de LG, Samsung et Sony/Murata capable de gérer une 25-30 amp rejet continu. Bien que 20 amp CDR batterie peut "théoriquement"poignée de 30 à 40 ampères en bref avantages, il n'est pas recommandé. Pour réduire les risques, augmenter les performances et prolonger la durée de vie d'une batterie, il est recommandé de ne PAS dépasser le MAX CDR de notation. Rappelez-vous, une batterie chaude est une mauvaise batterie.

 

Tension de la batterie de

la Plupart des batteries au Lithium-Ion utilisées pour vapoter ont une tension nominale de 3,6 à 3,7 volts. Une batterie complètement chargée aura une tension de 4,2 volts, et cesser de travailler dans la plupart des appareils, lorsqu'il atteint 3.2 volts. Certains appareils permettent la batterie chute sous la charge, tandis que certains peuvent avoir une tension de coupure programmée dans les. Si à l'aide d'un dispositif programmable comme un ADN, il est recommandé de ne PAS régler la tension de coupure en dessous de 2,5 volts.Pour réduire les risques, augmenter les performances et prolonger la durée de vie d'une batterie, il est recommandé de ne jamais utiliser un chargeur de batterie en dessous de 3.2 volts. Les Batteries utilisées à haute amp charges et de basse tension de drain beaucoup plus vite que lorsqu'ils sont utilisés à la tension nominale. Batteries de vidange au-delà de 2,5 volts aura vraisemblablement des dommages internes et n'aura pas la même intensité nominale ou au MAH de Capacité comme avant. Il n'est PAS recommandé d'utiliser des batteries qui ont été drainés au-delà de 2,5 volts.

 

Les Batteries endommagées

endommager les piles ne doivent jamais être utilisés. Endommagé wrap peut être remplacé très facilement, mais doivent être inspectés pour tout dommage qui pourrait avoir eu lieu en vertu de l'écharpe avant d'être ré-emballé. Si il y a des signes de rouille, de la corrosion ou des bosses, de la batterie ne doit pas être utilisé. Si la batterie est exempt de rouille, de corrosion ou de bosses et est encore dans sa durée de vie (de 3 à 12 mois selon le stress d'utilisation), il peut être ré-emballé et utilisé.

 

Toujours Recycler Les Batteries

Les piles doivent toujours être recyclées et jamais jetées à la poubelle. Pour préparer une batterie pour le recyclage, enveloppez la batterie de ruban électrique de bout en bout couvrant le métal exposé. Les batteries peuvent ensuite être recyclées dans un dépôt de recyclage, dans les grandes boutiques électroniques ou même dans un magasin de vape local. Si une batterie est jetée dans les ordures générales, elle sera probablement écrasée ou perforée dans un compacteur. Les batteries lithium-ion contiennent beaucoup d’énergie et s’évacueront, provoquant un incendie, et peut-être exploser si écrasé ou perforé. C’est assez dangereux car il pourrait s’agir du camion local de collecte des ordures qui circule sur la route en cas d’incendie, ce qui cause un accident ou qui a causé un grand incendie à la décharge locale. S’il vous plaît être responsable et recycler les batteries correctement. 


keep updated