***Huge Savings in our Clearance Section, click here to view*** Sept 16, New BC Regulations are now in effect...

0

Votre panier est vide

novembre 06, 2019

Comment un rouleau est-il construit ?

Qu'est-ce qui y ressemble pour échanger des rouleaux pré-faits aux rouleaux personnellement construits ? Cette section explique que s'attendre en construisant des rouleaux.

Ce qui est nécessaire :

Quand un premier atomiseur rebuildable sera acheté, considérez l'achat d'un kit de construction de rouleau aussi. Un kit de construction de rouleau se compose de beaucoup de l'au-dessous des articles, avec beaucoup d'autres bricoles utiles. Ce sont les articles les plus importants pour le bâtiment de rouleau.

    • Fil de Kanthal
    • Coton organique ou sans pesticides
    • Mètre de résistance avec 510 se fait d'enfiler
    • Le dévidoir de rouleau, la foreuse a mordu, ou le jeu de tournevis de précision
    • Coupe-fil
    • Pince à épiler céramique
    • Ciseaux

    La construction d'un rouleau d'Atomiseur simple
    En construisant des rouleaux, les possibilités pour le complexe et les designs compliqués sont illimitées presque. Beaucoup de classes de travaux dirigés pour le rouleau complexe construisent peut trouver sur YouTube. Ces pas peuvent être utilisés comme un guide dans la création d'un rouleau double simple tirent parti d'un RDA était destiné à loger deux rouleaux, mais ne devrait pas certainement être la seule connaissance entrante dans le bâtiment.

    1. Raccordez le RDA à un contrôleur de résistance. Un contrôleur de résistance pour vaping fournit une plate-forme commode qui tient le RDA dans l'endroit pendant que construit.
    2. Coupez deux longueurs égales de kanthal(commencez avec 24G ou 26G) connectez environ 6-8” chacun.
    3. Utilisez un dévidoir de rouleau pour emballer les deux longueurs de fil dans les formes de rouleau. Le fil peut aussi être emballé fermement autour d'un petit morceau d'une foreuse ou la précision un tournevis. Les deux rouleaux devraient être identiques et devraient avoir environ 5-7 boucles chacun. Chaque boucle augmente la région de surface du rouleau en augmentant aussi la résistance du rouleau. Avec l'expérimentation, une tache douce sera trouvée. Insérez le fait de mener des rouleaux dans les trous de l'atomiseur rebuildable. Serrez en bas les vis en croyant les rouleaux dans l'endroit garder leur positionnement même.
    4. Utilisation le coupe-fil pour couper le rouleau mène aussi près que possible aux postes montants du RDA.
    5. Allumez le contrôleur de résistance pour vérifier la résistance du RDA. Si la résistance du rouleau est dans une gamme attendue sûre, continuer. Si la résistance diffère de façon significative de l'attendu, ou le contrôleur de résistance montre un court, trouvez des solutions à cette édition avant la continuation. Probablement, le métal touche du métal dans un endroit où cela ne devrait pas se produire. Si on rencontre un court quand on est inconnue pour enrouler le bâtiment, les rouleaux devraient probablement être enlevés et débarrassés, en tenant compte d'un nouveau départ.
    6. Enlevez le RDA du contrôleur de résistance et raccordez-le à un appareil vaping. Montrez l'appareil vaping à une puissance en watts basse.
    7. Appuyez sur le bouton de feu sur l'appareil vaping dans les pouls brefs jusqu'à ce que les rouleaux rougeoient orange terne. Entre les pouls, utilisez une pince à épiler céramique pour régler les rouleaux jusqu'à ce qu'ils rougeoient également. Si les boucles des rouleaux sont tirées ou emballées à part, il sera plus facile de les faire rougeoyer également. Cependant, les rouleaux avec les boucles espacées peuvent éclater de temps en temps fort pendant vaping. Si les boucles sont poussées ensemble, les rouleaux éclateront moins, mais il peut être plus difficile de les finir par rougeoyer également. Si une section de n'importe quel rouleau rougeoie extrêmement joyeusement, c'est un point chaud. Tous les points chauds auront besoin d'être éliminés avant la continuation. Assurez-vous que les jambes sont sur chaque rouleau sont les mêmes longueurs et s'assurent que l'espacement de rouleau est égal. Quelquefois une lumière “balayage” sur le rouleau avec la pince à épiler aidera.
    8. Lavez toute crasse ou huiles des mains et coupez deux 1-2” longueurs de coton organique. Roulez le bout une fin de coton entre le pouce de pouce et de doigt de flèche jusqu'à ce que la fin soit assez petite pour s'enfiler à travers le milieu d'un rouleau. Répétez-vous avec l'autre rouleau. La quantité correcte de coton est utilisée si une résistance légère est estimée en le tirant par le rouleau. Si aucune résistance n'est estimée, pas assez de coton a été utilisé. Coupez un morceau légèrement plus épais et essayez de nouveau. Si le coton ne peut pas passer sans déformer le rouleau, trop est utilisé et devrait être essayé avec un morceau plus mince. Le coton se développe quand il est mouillé donc la bonne résistance est clé.
    9. Coupez le coton pour que les deux fins des deux mèches touchent juste la goutte bien en bas du RDA. Doucement duvet les fins des mèches avec la pince à épiler céramique et le pli les fins sous les rouleaux. Un peu de coton et être “cueilli” à partir des fins pour tenir compte de plus de pièce dans la chambre et le jus plus rapide coulent du pont. N'enlevez absolument juste aucun de l'intérieur le rouleau lui-même.
    10. Mouillé les mèches tout à fait avec le liquide électronique. Permettez à quelques moments pour le liquide électronique de tremper complètement dans les mèches. Un cure-dents ou une épingle peuvent être utilisés pour “trémoussement” le coton mais faire attention de ne pas se ruer en foule “duvet” du coton. Écrasant le coton ralentira le lent de liquide électronique au rouleau.
    11. Appuyez sur le bouton de feu sur l'appareil vaping d'évaluer le RDA. Le RDA devrait produire la vapeur. Comme les mèches sont mouillées, les rouleaux ne devraient pas rougeoyer. Si tout semble correct, la casquette supérieure peut être placée sur le RDA et poursuivre être mièvre.

     

    TYPES DE FIL

    Quels types métalliques peuvent être utilisés pour le bâtiment de rouleau ?

    • Kanthal 
    Kanthal est le fil le plus commun pour vaping. Kanthal a une résistance modérée et dure une longue période, même avec le chauffage répété et le refroidissement. Kanthal produit aussi un goût prévisible comme c'est le type métallique que la plupart des personnes utilisent déjà et sont utilisées pour.
      • Nichrome 
      Comparé à kanthal, nichrome a une résistance électrique beaucoup inférieure. Puisque nichrome est moins restrictif au courant électrique que kanthal, nichrome les rouleaux peut chauffer beaucoup plus vite. C'est pour cela que nichrome est un choix populaire pour les fils exotiques nous discuterons bientôt. La plupart des personnes découvrent peu à aucune différence de goût entre les rouleaux de nichrome et kanthal. Cependant, nichrome contient du nickel et n'est pas approprié pour ceux avec les allergies de nickel.
        • Acier inoxydable
        L'acier inoxydable est devenu un choix extrêmement populaire pour les rouleaux de vaping parce qu'il a une résistance basse et chauffe vite en créant un goût pur ce les gens aiment. Bien que la résistance d'acier inoxydable soit assez haute qu'elle peut travailler dans le mode de puissance en watts standard d'un appareil vaping, les appareils les plus modernes peuvent aussi utiliser des rouleaux d'acier inoxydable dans le mode de contrôle de température.
          • Nickel 
          Le nickel est extrêmement le métal de résistance basse qui n'est pas sûr d'utiliser dans le mode de puissance en watts. C'est approprié seulement pour le mode de contrôle de température. Le nickel change beaucoup dans la résistance quand il est chauffé et les appareils de contrôle de température utilisent le changement dans la résistance pour estimer la température du rouleau. Puisque le nickel a un haut coefficient de température de résistance, les appareils vaping de contrôle de température peuvent estimer sa température très exactement.

          Le nickel a vraiment quelques désavantages comme une matière de construction de rouleau. Le premier est que le nickel a tendance à se casser en arrière à sa forme originale quand tourné. Le deuxième est que, pour certaines personnes, le nickel produit un goût métallique. Le désavantage final consiste en ce qu'un rouleau de nickel ne peut pas être l'épreuve tirée pour vérifier pour les points chauds comme serait fait avec kanthal, nichrome ou acier inoxydable. Quand le nickel rougeoie, il libère du gaz toxique et aura besoin d'être emballé donc avec les rouleaux espacés pour éviter des points chauds.
              • Titane
              Le titane est une deuxième matière de rouleau pour le contrôle de température vaping. Le titane est très inerte aux températures inférieures et certaines personnes constatent que son goût, quand vaping, est moins métallique que ce de nickel. Le titane est une matière de rouleau convenable pour ceux avec les allergies de nickel et les rouleaux de titane sont un peu plus faciles à construire que les rouleaux de nickel. Le titane vraiment, cependant, a certains des mêmes désavantages que le nickel. Le titane ne peut pas être sec tiré parce qu'il forme le dioxyde de titane quand chauffé trop, qui est TRÈS dangereux d'inspirer. Comme avec le nickel, les rouleaux espacés auront besoin d'être emballés en utilisant le titane.
                • Fils exotiques
                En construisant des classes de travaux dirigés sur YouTube, montrera des rouleaux faits en utilisant des fils avec les noms exotiques comme Clapton, Poids lourdet Étranger. Les noms font allusion aux rouleaux faits en utilisant des fils tournés, emballés ou tressés multiples. Les gens créent ces fils exotiques parce que les rouleaux résultants ont une très haute région de surface et comme mentionné au début de l'article, plus de région de surface signifie plus de vapeur. Comme l'expérience est gagnée dans le rouleau construisant cela peut être essayé par quelqu'un, mais s'est pré-réuni le fil comme claptons sont disponibles dans les bobines et même comme les rouleaux pré-construits, pour ceux pas qui veulent prendre tout le temps et l'effort.

                   

                  TYPES DE MÈCHE

                   Quels types de mèche peuvent être utilisés pour le bâtiment de rouleau ?

                  • Coton
                  Le coton est la matière la plus populaire pour les mèches vaping. Beaucoup de personnes comme les blocs cotonniers organiques japonais qui sont disponibles dans beaucoup de magasins de cosmétique. D'autre coton sans pesticides peut être trouvé commercialisé comme un produit vaping sous les noms de marque tel que Lard cotonnier et Mèches natales. Le coton est peu coûteux et facile à utiliser. Il porte de liquides efficacement. Aussi longtemps qu'il ne brûle pas, le coton produit un goût propre et assez neutre. Le coton peut brûler quand c'est sec, cependant une mèche cotonnière si se conservant correctement saturée quand vaping est très important.
                    • Rayonne
                    La rayonne peut être trouvée pour la vente dans les magasins de réserves de beauté sous le CelluCotton marque. De la boîte, CelluCotton a une forme un peu pareille à une mèche, ainsi travailler avec elle est assez facile. La rayonne présente vraiment un peu de défi, cependant dans lequel elle se contracte quand c'est mouillé. Le coton se développe quand c'est mouillé, donc il faut faire attention de ne pas utiliser trop de coton quand wicking un rouleau avec cela. Avec la rayonne, cependant il faut bourrer autant de matière dans le rouleau que possible. La rayonne est un transporteur extrêmement efficace de liquide. Certaines personnes le trouvent si efficace, en fait, qu'ils le coupent à un angle pour minimiser la quantité de matière qui touche la goutte bien en bas de l'atomiseur.

                    Les opinions varient de la qualité de goût de rayonne comme une matière de mèche. Avec la rayonne, pas autant de temps est nécessaire pour la mèche pour resaturer entre les bouffées comparées au coton. Certaines personnes estiment que la rayonne a un goût de plastique, pendant que d'autres constatent que le goût est plus neutre que le coton. Une mèche de rayonne peut brûler s'il est sec donc la saturation est importante, mais la rayonne est légèrement plus tolérante pour chauffer que le coton.
                      • Silice
                      Jusqu'au sous-ohm vaping est devenu populaire parmi le courant dominant vapers, la silice était la matière de mèche la plus populaire pour vaping. La silice est très résistante à la chaleur ; un rouleau ne peut pas le brûler. Bien que quelques personnes détestent le goût de mèches de silice, plupart constate qu'il transmet un goût plus neutre que le coton. Les mèches de silice ne sont pas aussi populaires qu'ils étaient une fois parce que ne sont pas aussi efficaces que les mèches cotonnières. La silice dans un sous-ohm vaping l'organisation optimisée pour la grande production de nuage peut ne pas être le meilleur choix comme une matière de mèche. La silice vraiment, cependant, travaille bien comme une mèche si une organisation de bouche au poumon inférieure et de température est utilisée.

                      La construction d'un rouleau avec une mèche de silice présente un peu de défi parce que la silice ne peut pas faire floc entre ses doigts comme il irait avec le coton. Le rouleau devra être emballé autour de la mèche de silice, au lieu d'enfiler la mèche par le rouleau pré-emballé. La silice est aussi très fragile en dépit de sa tolérance pour chauffer. Si les fins de la mèche commencent à la bagarre, la mèche s'émiettera vite. Un flambeau des gens les fins de mèches de silice pour faire fusionner les fibres ensemble.
                        • Céramique
                        Bien que les mèches céramiques sintered pour les rouleaux pré-construits aient été autour de pendant quelque temps, il y a au moins une compagnie qui fait des mèches de corde céramiques pour le bâtiment de rouleau. Le four a traité pour la durabilité, une mèche céramique est si imperméable à la chaleur qu'il rend possible de nettoyer un rouleau par le brûlage sec sans enlever la mèche. Tirez juste le rouleau jusqu'à ce que le gunk se consume et revenez à vaping. Un avantage supplémentaire est que beaucoup de personnes croient céramique a le goût le plus neutre de tous les types de mèche. Comme avec la silice, la corde céramique ne peut pas être enfilée par un rouleau ; le rouleau doit être emballé autour de la mèche. Un désavantage supplémentaire de céramique consiste en ce que ce n'est pas un transporteur efficace de liquide électronique. Bien que la mèche céramique puisse être utilisée avec un rouleau de sous-ohm, elle prendra plusieurs secondes après chaque bouffée pour la céramique pour resaturer avec le liquide électronique.
                          • Acier inoxydable 
                          La maille d'acier inoxydable était une fois une matière de mèche populaire parmi vapers avancé. La maille d'acier a un goût très neutre et une action capillaire très efficace. Le désavantage de maille d'acier consiste en ce qu'elle ne travaille pas bien avec les atomiseurs rebuildable que la plupart des personnes utilisent aujourd'hui. L'acier inoxydable était le plus populaire comme une matière de mèche pour un réservoir a appelé les Genisi – « la Genèse » quelquefois mal orthographiée – qui était fréquent il y a plusieurs années. L'organisation de Genisi typique a utilisé un rouleau vertical simple emballé autour d'une mèche d'acier inoxydable qui a abordé du liquide électronique d'un réservoir placé au-dessous du rouleau. Bien que la maille d'acier soit une matière de mèche extrêmement efficace, il est difficile d'utiliser parce que l'acier est conducteur et pourrait provoquer un court s'il n'est pas préparé correctement.

                          Pour préparer la maille d'acier à l'utilisation comme une mèche, il faut chauffer à plusieurs reprises et étancher l'acier pour créer une couche non-conductrice d'oxydation. Il est aussi difficile d'emballer un rouleau autour d'une mèche d'acier inoxydable. S'il en est tels les espaces existent entre le rouleau et la mèche, le rouleau aura des points chauds. Même aujourd'hui, cependant il y a beaucoup de propriétaires de réservoir de Genisi qui passent fidèlement par l'assez long rituel de préparer des mèches d'acier inoxydable parce qu'ils croient fermement que rien d'autre ne fournit une meilleure expérience de vaping.
                            • Chanvre 
                            Le chanvre n'est pas une matière de mèche particulièrement commune, mais c'est populaire parmi un petit sous-ensemble de la communauté vaping parce que c'est une matière tout-naturelle c'est un peu plus de chaleur résistante que le coton. Choisissez le chanvre qui a été tout à fait nettoyé pour enlever toutes les gommes, les résines et les pesticides.

                              keep updated