***Huge Savings in our Clearance Section, click here to view*** Sept 16, New BC Regulations are now in effect...

0

Votre panier est vide

décembre 12, 2019

PG (Glycol de Propylene) et VG (Glycérine à légumes) sont tous les deux des produits très communs peut être trouvé dans beaucoup d'articles quotidiens. Quand il vient au liquide électronique, la plupart d'utilisation un mélange de PG et de VG ensemble comme une base qui peut souvent être plus de 80 % des ingrédients de liquide électronique lui-même.

 

Sont-ils sûrs ?

Tant PG que VG sont GRAS (Généralement reconnu comme sûr)les ingrédients, Un ingrédient GRAS est un ingrédient qui a subi des évaluations de sécurité par les experts et a été prouvé ne pas provoquer le mal quand utilisé comme destiné.Les effets secondaires les plus communs que vapers peut connaître sont une bouche sèche ou un mal de gorge, une soif augmentée.Ces symptômes peuvent souvent être soulagés en buvant plus d'eau et liquides alors ordinaires pour rester hydratés. Jen les cas extrêmes certains peuvent trouver une intolérance (particulièrement à PG) est présent.

La probabilité d'être allergique au Glycol Propylene est tout à fait basse, bien que certains croient que ceux avec l'eczéma peuvent avoir un >2% la chance d'allergies se développant au Glycol Propylene.Si une allergie à PG est présente, il est très probable qu'il serait déjà été au courant comme un grand nombre de produits que la plupart d'utilisation à une base quotidienne contient PG.

La probabilité d'être allergique à la Glycérine À légumes est aussi tout à fait basse. Les seuls gens qui mai soyez affectés sont des diabétiques connaissant une édition qui peut convertir le Glycérol libre en glucose. En dépit de cela, il ne devrait pas y avoir une édition avec les niveaux utilisés dans vaping, bien qu'un plus haut jus de PG puisse être considéré.

 

Qu'est-ce que PG ?

PG (Glycol de Propylene) est un liquide inodore et incolore qui a plus de viscosité que l'eau. Certains croient que PG fournit un “coup de gorge”, mais PG seul n'a pas en fait une grande partie d'un coup de gorge. Entre PG et VG, PG est un beaucoup meilleur transporteur et un catalyseur pour l'assaisonnement et la nicotine. Cela signifie l'irritation de gorge de la nicotine et le goût total sera plus grand quand plus de PG sont utilisés dans un liquide électronique.

Le Glycol de Propylene est approuvé par la santé le Canada pour l'utilisation dans les formes différentes au Canada. Ceux-ci incluent des articles injectés, appliqués localement et inhalés.Le Glycol de Propylene a été autour de pendant assez longtemps et peut être trouvédans une variété de produits nous utilisons et consommons à la base quotidienne.Cela inclut : glace,boissons alcoolisées, sauces pour salade, colorants de nourriture, préparations pour gâteau, nourriture favorite, soudes, ainhalateurs de sthma, le dentifrice, le maquillage et le bébé essuient,parfums et eaux de Cologne, bâtons de déodorant, mainsanitizer et beaucoup d'autres produits cosmétiques et aliments traités.

Industrial-grade PG peut être trouvé dans l'antigel, les peintures, l'émail, les vernis, les dégivreurs d'avion et est souvent utilisé comme un solvant. PG a été ajouté à l'antigel à la place du glycol éthylénique il y a quelques années quand c'étaient des chiens réalisés étaient empoisonnés de boire des flaques d'antigel qui a contenu le glycol éthylénique. Les critiques de Vaping sont rapides pour montrer cet usage de PG, mais ce qu'ils ne montrent pas est le fait que ces solvants utilisent une beaucoup plus forte qualité que ce qui est utilisé dans les liquides électroniques et d'autres applications commerciales et remplace souvent un produit chimique toxique.

La plupart des liquides électroniques contiennent certains au moins un PG. Beaucoup d'assaisonnement se concentre et les bases de nicotine pour mélanger de liquides électroniques sont suspendues dans PG. Les jus les plus communs contiennent PG de 30-60 %, pendant que haut et max VG les liquides électroniques contiennent probablement PG de jusqu'à 20 %.

 

Qu'est-ce que VG ?

VG (Glycérine à légumes), beaucoup comme PG, est inodore et incolore, mais y a une douceur légère et a plus de viscosité que PG. VG est ce qui produit la plupart du nuage plus dense d'un vape expirent. Certains croient que VG peut être moins dur que PG. VG n'est pas aussi bon d'un transporteur ou d'un catalyseur pour l'assaisonnement et la nicotine que PG. Cela signifie l'irritation de gorge et le goût total sera moins quand plus de VG a utilisé dans un liquide électronique, mais plus de vapeur sera produite.

La Glycérine à légumes estapprouvé par la santé le Canada pour l'utilisation dans les formes différentes au Canada et estcommunément utilisé dans la nourriture, industries cosmétiques et pharmaceutiques. VG est souvent ajouté aux aliments pour aider des ingrédients de pétrole et basés sur l'eau à se mélanger,le fait d'adoucir, ou le fait d'humecter le produit fini. VG peut être aussi utilisé pour aider à empêcher de cristaux de glace de se former dans les desserts congelés, tels que la graisse basseyogourt congelé, glace et d'autres desserts. VG est souvent ajouté aux savons, les bougies, les lotions, les déodorants et le maquillage aussi pour son effet hygroscopic (pour absorber l'humidité de l'air).

Glycérol(a.k.a. Glycérine) est un des liquides organiques les plus doux connus à l'homme. C'est hypo-allergenic, non-cancérigène, non-teratogenic et non-mutagenic.La glycérine est un ingrédient commun dans les médicaments pharmaceutiques, en incluant de la médication du cœur, de suppositoires, des remèdes de toux et des anesthésiques. Supplémentairement, vous pouvez trouver de la Glycérine À légumes dans le dentifrice, puisqu'il aide à empêcher le dentifrice de se dessécher ou durcir dans le tube. Il peut aussi être trouvé dans les produits d'après-rasage,maquillage, mousse, shampooing, bain moussant, pet nourriture, evous & ; gouttes d'oreille et beaucoup d'autres produits de soin dentaires au-delà du dentifrice.

La plupart des liquides électroniques contiennent au moins un VG. Quelques bases de nicotine et d'assaisonnement sont suspendudans VG. Aux premiers jours de vaping VG n'a pas été utilisé dans les liquides électroniques. Avec l'adjonction de VG, vaping est devenu beaucoup plus agréable et moins dur pour plupart. Les jus les plus communs contiennent VG de 40-60 %, mais peuvent 0-30 % ou aussi haut que 90 % dans certains cas.

 

Quel rapport est juste pour vous ?

PG et VG chacun a leurs propres avantages et restrictions. Chacun a de différentes préférences, mais un mélange de PG d'environ 50 % et de VG de 50 % est souvent un bon point de départ qui travaillera avec la plupart des appareils. Ici quelques choses à tenir dans la tête en se décidant pour un PG/VG mélangent le rapport qui travaillera le mieux.

 

Hauts liquides électroniques PG

PG est un transporteur excellent pour le goût et la nicotine. Quand comparé à VG, les goûts suspendus dans PG ont tendance à goûter plus purs. La nicotine suspendue dans PG a tendance à offrir un plus grand coup de gorge quand comparé à la nicotine suspendue dans VG à la même force.

PG est plus visqueux que l'eau, mais est moins visqueux beaucoup cela VG. Cela signifie que PG est moins épais et peut couler plus rapide que VG. Les liquides électroniques avec plus haut PG absorberont beaucoup plus vite dans la mèche de rouleaux et seront moins susceptibles aux brûlures sèches ou sécheront la production à succès.

Pour ceux qui cherchent le goût le plus brillant, le coup de gorge le plus optimisé et wicking efficace, un haut jus de PG peut être le meilleur choix.

Flavouring et nicotine sont des donateurs principaux aux rouleaux tournant noirs et devenant inutilisables. Ceux qui mélangent leur propre jus peuvent considérer l'utilisation d'un haut mélange de PG, parce que moins de goût peut être utilisé avec le même résultat quand comparé à un haut jus de VG.

Cela peut ne pas être idéal pour chacun. Certains constatent que de hauts liquides électroniques PG sont trop agaçants ou durs sur leur gorge et certains ont même une sensibilité ou une intolérance à PG. Un plus haut jus de VG devrait être considéré si un haut jus de PG ne travaillera pas. L'eau distillé peut être utilisé pour le mince presse dans l'endroit dans PG dans de hauts liquides électroniques VG s'ils ne sont pas wicking efficacement.

 

Hauts liquides électroniques VG

VG n'est pas comme bon d'un transporteur pour les goûts et la nicotine. Quand comparé à PG, les goûts suspendus dans VG ont tendance à être un peu plus doux, mais tempérés.La nicotine suspendue dans VG a tendance à offrir un coup de gorge moindre quand comparé à la nicotine suspendue dans PG à la même force.

VG est plus visqueux que PG. Cela signifie que VG est épais comme le sirop et ne peut pas couler comme rapide quand comparé à PG. Les liquides électroniques avec plus haut VG absorberont beaucoup plus lentement dans la mèche de rouleaux et seront plus susceptibles aux brûlures sèches ou sécheront la production à succès. Plus de temps devrait être donné entre les bouffées et on devrait éviter la chaîne-vaping.

Pour ceux qui cherchent un peu moins de goût, coup de gorge plus lisse et « grands nuages », un haut jus de VG peut être le meilleur choix.

Comme mentionné au-dessus, l'assaisonnement et la nicotine sont des donateurs principaux aux rouleaux tournant noirs et devenant inutilisables. L'utilisation d'un haut jus de VG expédiera seulement le processus et s'il en est tels les édulcorants sont utilisés la vie de rouleau sera de façon significative plus courte. Ceux qui mélangent leur propre jus peuvent estimer que l'utilisation de plus de goût se concentre pour un haut mélange de VG, parce que plus de goût est d'habitude exigé pour le même résultat quand comparé à un haut jus de PG. Ne vous attendez pas à la longue vie de rouleau en utilisant du haut liquide électronique VG, surtout en utilisant le goût supplémentaire.

Cela peut ne pas être idéal pour chacun. Certains constatent que de hauts liquides électroniques VG sont trop agaçants ou lourds sur leur poitrine ou poumons. Un plus haut jus de PG devrait être considéré si un haut jus de VG ne travaillera pas. L'eau distillé peut être utilisé pour le mince presse dans l'endroit dans PG dans de hauts liquides électroniques VG s'ils ne sont pas wicking efficacement.

 

La meilleure option ?

Leles avantages et les restrictions avec PG et VG peuvent sembler déconcertants, mais il n'est pas aussi compliqué qu'il semble. Le séjour dans ±10 % d'un mélange de 50/50 travaillera avec la majorité d'appareils. Les appareils plus bas propulsés en utilisant un plus haut niveau de nicotine peuvent profiter d'utiliser PG de 60 % et VG de 40 %. Les appareils plus haut propulsés en utilisant le niveau de nicotine inférieur peuvent profiter d'utiliser PG de 40 % et VG de 60 %.

Le fait de transcender PG de 60 % ou VG serait considéré le côté « extrême » de vaping pour les circonstances particulières dans la plupart des cas.

VG de 70 % est considéré haut ou Max VG, mais peut être aussi haut que VG de 80-90 %. La vie de rouleau courte et le goût tempéré devraient être attendus. Permettez absolument à l'abondance de temps entre les bouffées de permettre au liquide électronique épais de saturer la mèche correctement.

On considère que PG de 70 % est beaucoup de PG pour vaping moderne. La vie de rouleau légèrement étendue aussi bien que plus de goût et plus de coup de gorge de la nicotine devraient être attendus. Soyez absolument que tous rouleaux pré-faits sont conçus à de hauts jus de PG.

Depuis 2012, tout le jour Vapes « Mélange standard » pour la Maison Blendz a été 60PG/40VG. Ce mélange offre une balance idéale de goût, coup de gorge, la vapeur expirent et enroulent la vie et la plupart des clients semblent être d'accord.

La majorité de clients utilisant ce mélange a tendance à utiliser le moyen d'expression pour de hauts niveaux de nicotine (6-18mg/ml) à un niveau de pouvoir inférieur (d'habitude sous 15W), bien que certains clients utilisent le mélange de 60PG/40VG avec les niveaux de nicotine inférieurs (0-6mg/ml)avec le sous-ohm serpente à 50W ou plus.

Pour ceux qui constatent que le mélange de 60PG/40VG est trop savoureux, dur sur la gorge, ou cherchent juste un peu plus de vapeur sur le fait d'expirer, il est souvent suggéré d'essayer d'échanger les nombres du « Mélange standard »et allez avec un mélange de 40PG/60VG.

Ce mélange sera légèrement plus ennuyeux/tempérant comparé au « Mélange standard »mais toujours l'abondance d'offres de goût et de quoi il manque dans le goût sera compensée avec incroyablement lisse vape et un en bonne santé expirent de la vapeur sans être la trop lourde irritation sur la poitrine ou les poumons. Si aucun édulcorant n'est utilisé la vie de rouleau ne devrait pas être de façon significative changée, mais sera plus susceptible aux coups secs de la chaîne-vaping quand comparé au « Mélange standard ».


keep updated