***Huge Savings in our Clearance Section, click here to view*** Sept 16, New BC Regulations are now in effect...

0

Votre panier est vide

novembre 04, 2019

Comme beaucoup de choses, la plupart des gens vont bien avec les «Stock Options». Ensuite, il y a ceux où «Stock» n'est pas une option, puis tout le monde entre les deux. Certains sont naturels quand il s'agit de construire et de modifier, tandis que la plupart ont besoin de temps et de pratique. La plupart des vapoteurs atteignent un point où ils envisagent de construire des bobines pour un usage personnel. Certains peuvent déjà être considérés comme des «vapoteurs avancés» avec les connaissances et l'expérience qu'ils ont acquises du vapotage, tandis que d'autres devront apprendre et pratiquer davantage.

La plupart des gens ont tendance à s'intéresser à la construction de leurs propres bobines pour plusieurs raisons:

  1. Des e-liquides à haute teneur en VG et sucrés, ruinent rapidement les bobines de l'atomiseur et les bobines pré-construites sont chères. Les bobines de construction peuvent réduire considérablement le coût du vapotage.
  2. La construction de bobines signifie que l'on peut construire des bobines beaucoup plus grandes que les bobines pré-construites pour un réservoir sous-ohm. Plus la surface d'une bobine est grande, plus elle peut générer de vapeur. La construction de bobines signifie que les plus gros nuages ​​de vapeur et la saveur la plus riche que le vapotage peut offrir peuvent être appréciés.
  3. La construction de bobines signifie également que l'on peut construire des bobines plus petites, plus résistantes et axées sur la saveur qui ne nécessitent pas autant de jus ou de puissance que les bobines plus grandes. Ces bobines ont également tendance à être plus sûres à utiliser.
  4. Certaines personnes aiment simplement bricoler des gadgets. La construction de bobines est un match naturel pour les bricoleurs.

À garder à l'esprit:

La loi d'Ohm.Assurez-vous toujours que les bobines se trouvent dans une plage de résistance sûre. Une bobine de 0,3 ohms poussera 14 ampères à 60 watts. Si deux bobines de 0,3 ohm sont utilisées ensemble, la résistance globale sera de 0,15 ohm et poussera 20 ampères à 60 watts. Cela peut être sûr si les batteries lithium-ion à haute consommation appropriées sont utilisées et que l'appareil utilisé peut gérer la charge de l'ampli. La plupart des bobines nécessitent 3,5 V-4,2 V pour se déclencher correctement. Le maillage peut tirer aussi bas que 2,5 V, tandis que certaines versions exotiques telles que les Claptons nécessitent jusqu'à 5 V. La puissance variera en fonction de la résistance de la bobine pour atteindre les tensions mentionnées. Utilisez toujours un Calculateur de loi d'Ohm  en cas de doute.

Quelques exemples de limitation d'ampli:

    • 0,1 ohm à 4,2 volts = 42 ampères
    • 0,15 ohm à 4,2 volts = 28 ampères
    • 0,2 ohm à 4,2 volts = 21 ampères
    • 0,25 ohm à 4,2 volts = 16,8 ampères
    • 0,3 ohm à 4,2 volts = 14 ampères
    • 0,4 ohm à 4,2 volts = 10,5 ampères
    • 0,5 ohm à 4,2 volts = 8,4 ampères

Une batterie qui peut gérer 20 ampères de décharge continue estd'habitudecapable d'une impulsion de 40 ampères(courte rafale), mais ce n'est pas toujours vrai. Assurez-vous toujours que la batterie utilisée peut supporter plus que la capacité de décharge continue si vous la dépassez. UNEBATTERIE CHAUDE  est unBATTERIE NON SÉCURITAIRE. Lorsque vous insérez des piles dans un appareil, assurez-vous toujours qu'elles sont correctement orientées. Utilisez toujours des piles protégées et sans déchirures ni déchirures.

 

APPAREILS AVANCÉS 

Avec quels appareils de vapotage fonctionnent Atomiseurs reconstructibles?

Lorsque les bobines sont construites, elles peuvent être assemblées dans n'importe quelle résistance sûre préférée. Étant donné que la puissance tirée de la batterie peut être ajustée en modifiant la puissance délivrée à la bobine, tout appareil ou mod pouvant prendre en charge un réservoir à vis ou un atomiseur peut théoriquement fonctionner avec un atomiseur reconstructible. La plupart des fabricants de produits de vapotage conçoivent aujourd'hui leurs atomiseurs reconstructibles en pensant au vapotage sous-ohm. Un atomiseur reconstructible conçu pour le vapotage sous-ohm aura un tirage libre et aéré. Une petite bobine dans un grand atomiseur reconstructible avec un flux d'air ouvert conduira probablement à une expérience de vapotage insatisfaisante. Cependant, avec un flux d'air plus serré, une expérience de vapotage décente peut être obtenue.

Pour une bonne expérience avec un atomiseur reconstructible, un appareil ou un mod avec les éléments suivants est nécessaire:

    • Un réservoir amovible(Connexion filetée 510)
    • Prise en charge des bobines d'atomiseur sous-ohm(10+ ampères)
    • Puissance réglable(non requis, mais idéal)
    • UNE batteriecapable de supporter une charge de forte intensité(Décharge continue de 20 ampères et plus)
    • Fonctions de sécurité intégrées pour protéger contre les courts-circuits, les courants dangereux et la surchauffe

 

À propos de Mods mécaniques...

Une recherche rapide sur YouTube, ne vous fera pas manquer de vidéos sur le vapotage. On trouve dans ces vidéos des personnes qui publient du contenu de vapotage sur YouTube à l'aide de mods mécaniques. Comme son nom l'indique, un mod mécanique est un appareil purement mécanique non réglementé; ce n’est qu’un tube et un bouton. Un mod mécanique n'a pas de composants électroniques, donc n'a pas de caractéristiques de sécurité. Même si quelque chose dans une configuration de vapotage n'est pas sûr(broche ou bobine court-circuitée etc ...), un mod mécanique activera toujours la batterie pour terminer le circuit lorsque le bouton est enfoncé. Même certains des experts en vapotage les plus expérimentés se sont blessés en utilisant incorrectement des mods mécaniques.

Les mods mécaniques sont souvent peu coûteux, mais sinon ils n'offrent aucun avantage réel par rapport aux mods électroniques avec des fonctions de sécurité intégrées. Si un mod mécanique est utilisé, soyez responsable de votre sécurité personnelle (ainsi que d'autres)et prenez le temps de lire en détail sur l'utilisation sûre des batteries lithium-ion, ainsi que sur ce dont elles sont capables lorsqu'elles sont manipulées incorrectement.

 

Pour en savoir plus, veuillez lire leATOMISEURS RECONSTRUITS (RBA)


keep updated