***Huge Savings in our Clearance Section, click here to view*** Sept 16, New BC Regulations are now in effect...

0

Votre panier est vide

novembre 10, 2019

Vapotage et l'importation de vapotage dispositifs sont légaux au Canada. le projet de Loi S-5, atteint Royal Ascension du 23 Mai 2018, la création d'un cadre juridique et d'orientation pour les cigarettes électroniques.

Les types de lieux où vapotage est interdit de varier à travers le Canada. Le gouvernement fédéral et huit provinces ont adopté l'e-cigarette de la législation, selon la Société Canadienne du Cancer.

La législation prévoit des interdictions sur l'utilisation et la vente de e-cigarettes où il est interdit de fumer, d'utiliser des e-cigarettes dans les magasins tels que les détaillants spécialisés, les restrictions sur la publicité et la promotion, les activités de parrainage, l'interdiction sur l'étirement du tabac des noms de marque de e-cigarettes, les interdictions de publicité et de l'autorité de restreindre les saveurs.

En vertu de la loi de Tabac et de Vapotage de la Loi sur les Produits et la Santé des Non-fumeurs Loi, l'âge minimum pour acheter des produits du tabac est de 18 ans. La loi comporte également des interdictions sur l'utilisation et la vente où il est interdit de fumer, les restrictions à la publicité, les restrictions sur l'incitation des promotions pour les consommateurs, et d'un distributeur de ban.

Les lieux où vapotage est interdit (comme dans les voitures avec enfants de moins de 16 ans) varie dans l'ensemble du pays et peuvent être inclus dans les différentes lois.

Les Provinces et les Territoires ont diverses dispositions relatives à la régulation de la e-cigarettes et d'autres produits de vapotage.

Le maximum légal force de nicotine a permis de vendre ou d'importer au Canada est 66mg/mL.

La colombie-britannique

En Mars 2015, le Gouvernement de colombie-Britannique législation proposée (colombie-Britannique, le projet de Loi 14, le Contrôle du Tabac loi modifiant la Loi sur, 2015) qui, à son début axée sur l'interdiction des e-cigarettes d'être utilisé à l'intérieur, l'interdiction de la vente de e-cigarettes à toute personne de moins de 19 ans, et la restriction de la publicité ou de la promotion de l'e-cigarette. Il a été proposé d'en affecter février 2016.

La loi: de Tabac et de Produits de la Vapeur Loi sur le Contrôle de

Date en vigueur: Sept. 1, 2016

en Vertu de la présente loi, les éléments suivants sont interdits:
    • la Vente et la fourniture aux mineurs (moins de 19 ans);
    • des Ventes où les ventes de tabac sont interdits;
    • Vapoter n'importe où il est interdit de fumer (les lieux de travail ou dans les espaces publics tels que les devantures des magasins, terrains de Golf, des Plages et des Parcs), à l'exception de la vape magasins où les mineurs ne sont pas autorisés à entrer, avec un maximum de deux personnes de l'échantillonnage d'un produit dans le même temps, avec l'intention pour l'achat de
    • Vapoter dans les voitures avec enfants de moins de 16 ans;
    • Vapoter dans les six mètres de portes, les entrées d'air et les fenêtres ouvertes;
    • Tout type de promotion dans les magasins, à l'exception du point de vente indiquant la disponibilité et les prix, y compris des boutiques duty-free;
    • Tous les points de vente, sauf lorsque les mineurs sont interdits, les permis de distributeurs automatiques des adultes, seulement des lieux, y compris des boutiques duty-free;
    • de la Maternelle à la 12e année de l'école des sites à tout moment;
    • l'Interdiction de l'autorité sanitaire de propriété, sauf dans les zones désignées.

 

Alberta

l'Alberta a pas de règles officielles concernant l'utilisation des e-cigarettes, à l'exception de la bi-droit à Calgary. Il y a position officielle est fondamentalement "méfiez-vous parce qu'ils n'ont pas été testés".

Calgary: En juin 2015, la Ville de Calgary le Conseil a adopté un règlement interdisant l'utilisation de e-cigarettes et les vaporisateurs partout l'utilisation de cigarettes de tabac est actuellement interdit. Ils ont fait une exemption pour Calgary Détail de Vapoter Magasins pour permettre aux clients de tester et d'essayer l'e-cigarette dans leurs magasins. Cela s'applique uniquement aux “Stand alone, clos de détail de vapoter boutiques”.

Cela signifie qu'il n'existe actuellement pas de lois contre vapoter à l'intérieur, y compris les bars, restaurants, hôtels, etc. sauf si spécifié par l'établissement. Il est toujours poli, et généralement une bonne idée de demander la permission avant d'utiliser votre vape dans tout l'intérieur de la zone publique. Exception: la Ville de Calgary.

La loi mise à Jour: Pas de législation provinciale, mais certaines municipalités, (c'est à dire Cold Lake, Red Deer, Bonnyville) ont par-des lois pour restreindre la cigarette électronique dans les lieux publics.

La province du ministre de la santé a demandé une révision de tabac et les lois sur le tabac, avec un accent sur la régulation de vapoter en octobre 2019.

 

En Saskatchewan,

La Ville de Saskatoon a mis en œuvre la législation l'interdiction de vapoter n'importe où fumer des cigarettes est actuellement interdite. Ils ont ajouté une exemption pour lui permettre de vapoter à l'intérieur de vapoter boutiques. Il n'existe actuellement aucune provincial lois concernant les e-cigarettes et vapoter en Saskatchewan.

Cela signifie qu'il n'existe actuellement pas de lois contre vapoter à l'intérieur, y compris les bars, restaurants, hôtels, etc. sauf si spécifié par l'établissement. Il est toujours poli, et généralement une bonne idée de demander la permission avant d'utiliser votre vape dans tout l'intérieur de la zone publique. Exception: la Ville de Saskatoon.

La province du ministre de la santé a déclaré, il y aura probablement vapotage le projet de loi déposé à l'automne 2019.

 

Manitoba

Au Manitoba, le projet de Loi 30 a été introduit dans le parlement pour sa 1ère lecture. Elle est appelée Non-Fumeurs, loi modifiant la Loi sur la Protection de la Santé (e-cigarettes). Ce projet de loi propose ce qui suit: l'E-cigarette pourrait être utilisé que dans des endroits où il est permis de fumer, à l'exception de la vape boutiques. Il n'y a également pas de vente de e-cigarettes permis à toute personne de moins de 18 ans. Les E-cigarettes peuvent être utilisés dans les chambres désignées dans le groupe de vie des installations et des hôtels similaires à présenter des exemptions pour les fumeurs. Les clients peuvent utiliser les e-cigarettes à l'essai ou des échantillons de produits de vapoter dans les magasins, où la vente de la e-cigarette est la principale activité de l'entreprise.

Il existe également des restrictions en place, qui sont "semblables à des restrictions actuellement en place pour les produits du tabac" au sujet de l'affichage et de la publicité des e-cigarettes. Cette modification est une modification de la ‘Santé des Non-Fumeurs Loi sur la Protection du’

projet de Loi 30 obtenu la Sanction Royale le 5 novembre 2015 et est actuellement dans l'annonce. Cela signifie qu'il est "presque" exécutoire. Une fois le règlement proposé et adopté, il sera donné une date d'entrée en vigueur pour l'application de la loi.

Les informations les plus récentes concernant le projet de Loi 30 est, avec le Ministre Crothers dans le 1er décembre et se présente comme suit:

Ce qui signifie qu'il existe actuellement aucune loi contre le vapotage à l'intérieur, y compris les bars, restaurants, hôtels, etc. sauf si spécifié par l'établissement. Il est toujours poli et de bonne idée de demander l'autorisation avant d'utiliser votre vape dans tout l'intérieur de la zone publique.

La loi mise à Jour:

le Droit: à La Santé des Non-Fumeurs de la Protection et de la Vapeur des Produits de Loi sur

la sanction Royale reçue le: Nov. 5, 2015

en Vertu de la présente loi, les éléments suivants sont interdits:
      • Vapoter dans les lieux publics intérieurs, comme les écoles, les bibliothèques, les hôpitaux, les centres commerciaux, les restaurants, les lieux de travail intérieurs;
      • Vapotage dans les voitures où les enfants de moins de 16 ans sont présents;
      • E-cigarette de publicité et de promotion (similaire à une interdiction de la publicité sur d'autres produits du tabac).
    , La nouvelle loi prévoit également des exemptions pour le vapotage dans les lieux suivants:
      • Où les e-cigarettes sont principalement vendus;
      • fumer/vapoter des chambres dans des hôtels et des groupe de vie des installations.

     

    En Ontario

    , Vous devez être 19 à acheter des e-cigarettes et de vapotage de fournitures. Similaires aux produits du tabac, il est illégal d'acheter et de vendre des e-cigarettes et de vapotage de fournitures à des personnes de moins de 19 ans. Il est requis par la loi pour les détaillants du pdv de l'industrie en Ontario à recevoir des approuvées par le gouvernement, l'identification du client avant de les vendre des e-cigarettes ou de fournitures. Une plus récente, par-loi stipule que toute personne sous l'âge de 19 ans n'est pas autorisé l'entrée dans une vape shop; nous devons noter que de nombreux responsables de vapoter magasins en Ontario ont déjà été l'exécution de cette seule pendant un certain temps.

    En vertu de l'Ontario sans Fumée, en 2017, vous ne pouvez pas vapoter dans tous les lieux de travail clos, lieu public clos, et tous les autres zones désignées comme fumer/vapoter gratuit. Si vous vape où il n'est pas permis, vous pourriez être accusé de l'infraction et est passible d'une amende s'il est reconnu coupable. La plus récente, qui a eu lieu en Ontario en ce qui concerne vapoter à l'intérieur d'une spécialité vape shop (actuels et de nouveaux établissements de vente au détail doit maintenant faire une spécialité vape shop de licence) est comme suit

    la Loi: favorisant un Ontario sans Fumée Loi

    En vigueur à compter du: 2017

    Utilisation de la cigarette électronique (y compris l'inhalation & exhaler de la vapeur) est autorisée si les conditions suivantes sont remplies:
      • L'utilisation est à des fins d'échantillonnage de vapeur produit
      • Pas plus de deux personnes peut prélever des échantillons d'un produit de la vapeur en même temps
      • Spécialité de vapoter les magasins doivent fournir frais, usage unique jetable porte-parole pour l'échantillonnage, à moins que la cigarette électronique est la possession personnelle de la personne de l'échantillonnage de vapeur du produit.
      • La cigarette électronique ne doit pas contenir de Cannabis, de Tabac (i.e. la Chaleur-Pas-de Graver des Produits du Tabac), ou d'une Substance Contrôlée.

     

    Québec

    Depuis 2015 au Québec, la plupart des règles sur le tabagisme s'appliquent également à vapoter, y compris une interdiction sur la vente de produits de vapotage pour les personnes de moins de 18 ans. Maintenant la vente en ligne de produits de vapotage à toute personne de moins de 18 ans sont également illégales. La livraison du personnel ont pour mission de vérifier que l'acheteur est de 18 ans ou plus.

    Également interdits sont vapotage de produits, avec des saveurs de bonbon, dessert, le cannabis, les boissons gazeuses et les boissons énergisantes. Ces changements sont ajoutés à des restrictions, comme pas de la fumée, du tabac ou de la cigarette électronique.

    La loi: la Loi sur le Contrôle du Tabac

    Selon le projet de Loi 44, il est interdit de:
      • Permettre à des e-cigarettes et accessoires connexes pour être vu de l'extérieur d'un magasin. Pour éviter cela, vous aurez besoin de gel de votre fenêtre.
      • Communiquer aux consommateurs de façon inappropriée concernant les produits du tabac affichés dans le magasin. Cela signifie qu'un vendeur ne peut pas communiquer sur les soi-disant avantages de vapoter.
      • La publicité pour un vapotage de produit dont la vente ou la distribution est interdite. En termes généraux, d'annonces dans les journaux, les affiches, les dépliants, Facebook poteaux, ou sur n'importe quel autre réseau social ne sont pas autorisés. De même, il n'est pas possible pour une vape vendeur au Québec à posséder un site web qui fait la promotion de ses produits.
      • Permettre aux clients de tester des produits ou des saveurs. Si vous exécutez une vape shop, vous ne pouvez pas permettre à un client potentiel de test de tous les produits, ni de démontrer comment ils fonctionnent. À la fois les propriétaires et les clients se plaignent à ce sujet, mais c'est la loi.
      • Vendre ou proposer des produits autres que ceux liés à la e-cigarette. Par exemple, les propriétaires et le personnel des magasins ne peuvent pas offrir de la nourriture ou de l'eau pour les clients, ni pour gratuitement ou à un prix.
      • Offrir des cartes de fidélité ou les escomptes, rabais ou des coupons.
      • Vendre des produits de vapotage, pour les mineurs, ni permettre leur présence au sein de la boutique. Le client ou le visiteur doit prouver qu'il a atteint l'âge de la majorité légale. Si le vendeur ne doute de l'âge d'un visiteur, il doit demander une pièce d'identité.

    La loi mise à jour:

    les Mesures qui sont entrées en vigueur le 26 Mai 2016

    outre les interdictions existantes, il est interdit de fumer:

      • Dans les véhicules transportant des personnes de moins de 16 ans de l'âge
      • Dans les espaces publics, de bâtiments résidentiels qui ont 2 à 5 logements
      • Sur le secteur de terrasses, y compris ceux de restaurants et de bars
      • Dans les parcs de plein air pour les enfants
      • Sur les terrains de sport et aires de jeux
      • Sur le terrain de camps d'été
      • En tout temps sur les terrains de:
        • Garderies,
        • établissements d'Enseignement:
          • Préscolaire,
          • école Primaire,
          • école Secondaire, y compris l'éducation des adultes et les centres de formation professionnelle centres de
    Mesures qui sont entrées en vigueur le 26 novembre 2016
      • Adultes est interdit d'acheter des produits du tabac aux mineurs.
      • De fumer et de Vapoter sont interdits dans les 9 mètres de rayon:
        • De chaque porte et fenêtre qui s'ouvre,
        • Des prises d'air connecté à un lieu clos où il est interdit de fumer

        Toutefois, si le 9 mètres de rayon n'importe où s'étend au-delà des limites du terrain sur lequel le siège est situé, la restriction s'applique jusqu'à cette limite. Par exemple, l'interdiction de fumer ne s'applique pas si un établissement de porte ou de fenêtre donne sur un trottoir municipaux.

     

    Nouveau-Brunswick

    le 1er juillet 2015, le Gouvernement du Nouveau-Brunswick a modifié deux lois pour que les e-cigarettes. Smoke-Free Places Act et de la Loi sur les Ventes de Tabac ont tous les deux été modifié de façon à inclure e-cigarettes.

    La loi: de Tabac et Cigarette Électronique de Vente Loi sur

    La vente de tabac loi est maintenant appelé le tabac et cigarette électronique de la loi sur la vente, et déclare:
      • Interdiction de vente et de fourniture aux mineurs de moins de 19 ans
      • Vente interdite partout où la vente de tabac est interdite
      • Une interdiction de promotion visible de l'extérieur des commerces; autorise la signalisation indiquant uniquement la disponibilité et le prix, mais les boutiques de vapotage sont exemptées uniquement à l'intérieur de leurs locaux
      • Les boutiques de vape sont autorisées à afficher les points de vente

     

    Nouvelle-Écosse

    La Nouvelle-Écosse a été l'une des premières provinces à appliquer des restrictions importantes sur les ventes de vapotage et de cigarettes électroniques au Canada. La Nouvelle-Écosse a adopté une loi qui est entrée en vigueur le 31 mai 2015. Cette interdiction traite les cigarettes électroniques de la même manière que les cigarettes de tabac. Ils doivent être tenus à l'abri des regards, sauf si le magasin n'autorise pas les mineurs à entrer. Aucune promotion au point de vente n'est autorisée. Aucune signalisation ou publicité n'est autorisée à l'extérieur du magasin. Aucune vente à des personnes de moins de 19 ans. Aucune vente en pharmacie, ni ailleurs, la vente de tabac n'est interdite.

    Bien que les cigarettes électroniques soient traitées comme des cigarettes ordinaires dans les commerces de détail, elles ne seront pas taxées comme un produit du tabac.

    Loi: Loi sur les endroits sans fumée (modifiée) et Loi sur l'accès au tabac (modifiée)

    Date en vigueur: 31 mai 2015

    En vertu de cette loi, les éléments suivants sont interdits:
      • Vente et approvisionnement aux mineurs;
      • Possession par des mineurs;
      • Vente en pharmacie;
      • Vaper dans n'importe quel lieu où il est interdit de fumer;
      • Vapoter sur la propriété de l'école, dans des voitures avec des enfants de moins de 19 ans, sur les patios des restaurants / bars, à moins de quatre mètres des portes, des fenêtres et des entrées d'air des lieux de travail;
      • Obligation d'afficher la signalisation de restriction d'âge;
      • Promotion au point de vente. (Les boutiques de vape sont exemptées mais il y a une interdiction sur toute promotion de l'extérieur de la boutique.)

     

    Île-du-Prince-Édouard

    Loi: Loi sur la vente et l'accès au tabac et aux appareils électroniques à fumer

    Date en vigueur: 1 octobre 2015

    En vertu de cette loi, les éléments suivants sont interdits:
      • Vente et fourniture aux mineurs et achat par les mineurs;
      • Vente où la vente de tabac est interdite;
      • Vaping dans les espaces publics intérieurs et les lieux de travail;
      • Vapoter en voiture avec des enfants de moins de 19 ans, sur les terrasses des restaurants / bars sauf entre 22h et 3 h du matin, à moins de 4,5 mètres des portes et des prises d'air;
      • Vaping sur chantiers;
      • Promotion au point de vente et promotion visible de l'extérieur des commerces;
      • Signalisation extérieure;
      • Toute publicité trompeuse concernant les caractéristiques, les effets sur la santé et les dangers pour la santé de ces appareils.

    Loi: Modifications à la Loi sur les endroits sans fumée

    Date en vigueur: 1 septembre 2015

    En vertu de cette loi, les éléments suivants sont interdits:
      • Utilisation d'appareils de fumage électroniques dans les espaces publics intérieurs et les lieux de travail, sauf dans un fumoir désigné d'un établissement de soins de longue durée;
      • Utiliser dans les voitures avec des enfants de moins de 19 ans;
      • Utilisation dans les terrasses des restaurants / bars sauf entre 22 h 00 et 3 heures du matin;
      • Utilisation sur les chantiers de construction;
      • Zones fumeurs désignées extérieures situées à moins de 4,5 mètres des portes et des prises d'air.

       

      Terre-Neuve-et-Labrador

      Le gouvernement provincial de Terre-Neuve-et-Labrador «travaille actuellement sur une nouvelle législation» concernant le vapotage et les cigarettes électroniques. Pour le moment, aucune politique officielle n'est en place.

      Il n'y a actuellement aucune loi contre le vapotage à l'intérieur, y compris les bars, restaurants, hôtels, etc., sauf indication contraire de l'établissement individuel. Il est toujours poli, et généralement une bonne idée, de demander la permission avant d'utiliser votre vape dans n'importe quel espace public intérieur.

      Mise à jour de la loi:

      Lois: Loi sur un environnement sans fumée, Loi sur le contrôle des produits du tabac et des vapeurs

      Date en vigueur: 7 juin 2016

      En vertu de la loi, les éléments suivants sont interdits:
        • Vente aux mineurs;
        • Vapoter dans des lieux publics, des lieux de travail et des véhicules avec des enfants de moins de 16 ans.
        • Le vapotage sera autorisé dans les salles de cigarettes électroniques désignées dans les établissements de soins de longue durée et certains lieux de travail.
      Depuis le 1er juillet 2017, les dispositions suivantes sont interdites en vertu des dispositions:
        • Vente interdite partout où les ventes de tabac sont interdites;
        • La promotion au point de vente, les produits et le matériel promotionnel ne peuvent pas être visibles à l'intérieur ou à l'extérieur de la boutique;
        • Restrictions sur la signalisation à l'intérieur des magasins.

      À partir du 1er juillet 2017, les ateliers de vapotage seront autorisés à fonctionner si la seule activité exercée est la vente de produits vapeur.

       

      Yukon

      À l'heure actuelle, il n'y a pas de règlements / lois / projets de loi provinciaux ou municipaux pour le Yukon. Il n'y a actuellement aucune loi contre le vapotage à l'intérieur, y compris les bars, restaurants, hôtels, etc., sauf indication contraire de l'établissement individuel. Il est toujours poli, et généralement une bonne idée, de demander la permission avant d'utiliser votre vape dans n'importe quel espace public intérieur.

      Un projet de loi a été déposé à l'Assemblée législative le 7 octobre 2019.

        

      Territoires du nord-ouest

      À l'heure actuelle, il n'y a pas de règlements / lois / projets de loi provinciaux ou municipaux pour les Territoires du Nord-Ouest. Il n'y a actuellement aucune loi contre le vapotage à l'intérieur, y compris les bars, restaurants, hôtels, etc., sauf indication contraire de l'établissement individuel. Il est toujours poli, et généralement une bonne idée, de demander la permission avant d'utiliser votre vape dans n'importe quel espace public intérieur.

      La loi sur le contrôle et la réduction du tabagisme a été adoptée en août 2019, mais n'est pas encore entrée en vigueur.

       

      Nunavut

      À l'heure actuelle, il n'y a pas de règlements / lois / projets de loi provinciaux ou municipaux pour le Nunavut. Il n'y a actuellement aucune loi contre le vapotage à l'intérieur, y compris les bars, restaurants, hôtels, etc., sauf indication contraire de l'établissement individuel. Il est toujours poli, et généralement une bonne idée, de demander la permission avant d'utiliser votre vape dans n'importe quel espace public intérieur.

      Des modifications à la Loi sur la lutte contre le tabagisme et les lieux sans fumée étaient en vigueur le 4 septembre 2018 pour interdire l'utilisation de la cigarette électronique partout où le tabagisme est interdit.


      keep updated