***Huge Savings in our Clearance Section, click here to view*** Sept 16, New BC Regulations are now in effect...

0

Votre panier est vide

décembre 02, 2019

Le CDC confirme enfin que EVALI est causé par des vapes illégales de THC et non légales

"Dans ce qui a certainement laissé de nombreux experts en santé publique lever les yeux au ciel, le US Centers for Disease Control and Prevention (CDC) vient d'annoncer une" percée majeure ", sur laquelle les premiers insistent depuis quelques mois: l'infâme apparition d'EVALI, est presque certainement ne pas lié avec vapoter des produits légaux de nicotine."

Ils ont testé des échantillons de tissus pulmonaires de 29 patients et tous les 29 (100%) contenaient de l'huile d'acétate de vitamine E. Cette constatation représente une percée majeure pour quatre raisons:

  1. L'huile d'acétate de vitamine E a été détectée dans le tissu pulmonaire réel des patients.
  2. L'huile d'acétate de vitamine E a été détectée dans chacun des échantillons de tissus pulmonaires de ces 29 patients.
  3. Les échantillons provenaient de 10 États différents, confirmant que l'épidémie semble avoir une cause commune plutôt qu'une variation géographique.
  4. Trois des patients dont les échantillons pulmonaires ont révélé de l'acétate de vitamine E avaient déclaré n'utiliser que des produits contenant de la nicotine, confirmant ainsi qu'il existe une sous-déclaration importante qui pourrait expliquer pourquoi environ 11% des patients ne signalent pas avoir vaporisé du THC. »

L'acétate de vitamine E est utilisé pour diluer les huiles de THC utilisées dans les petits clearomiseurs et les cartouches telles que ce qui est montré dans l'image de la bannière.

L'acétate de vitamine E n'est pas un ingrédient utilisé dans les e-liquides de nicotine, en fait, les vitamines parmi d'autres additifs tels que; Les acides aminés, la caféine, les colorants, les acides gras essentiels, la glucuronolactone, les probiotiques, la taurine et les nutriments minéraux sont tous des ingrédients interdits dans les e-liquides produits et vendus au Canada.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour ouvrir l'article pour plus d'informations.


keep updated