***Huge Savings in our Clearance Section, click here to view*** Sept 16, New BC Regulations are now in effect...

0

Votre panier est vide

novembre 09, 2019

Notez s'il vous plaît, Les renseignements trouvés dans ne doivent pas être pris comme 100 % c'est vrai, c'est une collaboration de ce qui a été trouvé sur Internet et cela juridiquement la non reliure. Vérifiez toujours et confirmez avec l'Agent/Compagnie aérienne d'Agence/Voyage gouvernemental où vous voyagez à et avec pour les lois modernes actuelles et les politiques.

La plupart d'amour pour voyager. En voyageant, nous voulons d'habitude apporter ce qui est important pour nous. Si vous êtes vaper avide, cela inclut votre équipement vaping. Il y a un bon nombre de choses à tenir dans la tête avant lancer d'un air détaché votre équipement vape dans votre valise.

Dans ce guide, nous avons essayé de regarder chaque aspect de voyages avec votre équipement vape : de l'emballage et de vaping on-go à la légalité et aux règlements vaping dans de différents pays.

Voici ce que vous trouverez dans ce guide :

    • Quel équipement vaping et accessoires pour apporter avec vous
    • Comment emballer votre équipement vaping ?
    • Voyages par l'avion : règlements
    • En voyageant par le train, le bus ou la voiture : règlements
    • Règlements de Vaping par le pays

 

Quel équipement vaping et accessoires pour apporter avec vous ?

Comme un vaper, vous avez probablement déjà votre doit - avoir paquet de vape cela inclut votre gadget vaping et goûts de liquide électronique préférés. Mais les choses peuvent être différentes un peu en voyageant. Par exemple, vous pouvez vouloir considérer l'emballage a appareil vaping compact avec (ou au lieu de) votre appareil vaping principal de rendre vaping on-go beaucoup plus facile. Plus, vous pouvez vouloir simplement voyager avec quelque chose de plus subtil et discret qu'une grande boîte mod.

En général, vous aurez besoin d'emballer l'équipement suivant et les accessoires :

    • Votre appareil vaping et un soutien
    • Toutes les composantes amovibles (réservoir, batterie, etc.)
    • A chargeurpour votre appareil vaping et/ou batteries
    • Supplément rouleaux, gousseset mèches(si nécessaire)
    • Supplément liquide électronique
    • Un petit protecteur caspour votre gadget vaping
    • Un sac resealable pour vos liquides électroniques

 

Comment emballer votre équipement vaping ?

Il est important de prendre du temps pour bien réfléchir à cette partie. La manipulation impropre de votre équipement vaping peut pas endommager seulement à votre appareil vaping, mais tacher aussi et ruiner les contenus de vos bagages. Donc quelles règles devriez-vous suivre en emballant votre équipement vape ?

Premièrement, on recommande fortement que vous ayez un fiable cas protecteur pour votre appareil vaping. Si vous êtes disposé à y investir, font faire un cas spécifiquement pour votre appareil vaping. Si vous n'avez pas le temps pour faire des courses, utilisez tout cas rembourré qui ne donnera pas à votre appareil vaping trop de pièce pour bouger. Cela préviendra le dommage à votre équipement vaping dans la forme de fêlures et de bosses et, de la manière la plus importante, le tir accidentel.

Deuxièmement, il est le meilleur pour conserver les batteries séparément dans a cas protecteur pour éviter le faisant le circuit courtement.

Troisièmement, placez vos liquides électroniques dans a resealable le sac et la vérification s'ils sont solidement fermés. Si vous gardez votre liquide électronique dans les bouteilles de verre, on recommande aussi de mettre un peu de remplissage entre eux ou l'emballage de bulle d'utilisation.

 

Voyages par l'avion : règlements

Si votre pays de destination n'interdit pas l'importation d'appareils vaping et de liquides électroniques, vous pouvez apporter votre équipement vaping sur l'avion avec vous. Cependant, il y a quelques règles de suivre, qui peut différer légèrement basé sur votre choix de compagnie aérienne.

On avise fortement que vous contactiez votre compagnie aérienne choisie avant votre vol, informez-les du fait que vous voyagerez avec votre équipement vaping et demander emballer des recommandations.

La plupart des compagnies aériennes exigeront que vous fassiez la chose suivante :

Transportez votre appareil vaping dans votre continués éteint. Il est le meilleur pour vider le réservoir de tout liquide électronique pour éviter la fuite provoquée par les changements dans la pression.

Notez que l'on vous permet d'avoir jusqu'à 100 millilitres de liquides dans votre continués et si vous avez du liquide électronique dans votre appareil vaping, il comptera vers la limite de 100 millilitres.

Le soin spécial devrait être exercé en transportant des batteries. Les batteries auront besoin d'être placées dans votre continuées (jamais les bagages enregistrés) et il est le meilleur pour les emballer dans une ouverture rembourrée dans une couverture protectrice, ou à très très la moindre partie, couvrir les fins en métal exposées avec la bande électrique. La plupart des compagnies aériennes imposent une limite à avec combien de batteries vous pouvez voyager, mais cela n'inclut pas les batteries qui sont déjà dans votre appareil vaping. Notez que si vous voyagez avec mod mécanique sans un minuteur de sécurité et une serrure, il est le meilleur pour enlever les batteries complètement.

Pour le liquide électronique dans vos bagages vérifiés, comme nous avons déjà noté au-dessus, il est le meilleur pour faire placer vos bouteilles de liquide électronique dans a resealabledéformez-vous ensemble avec d'autres articles liquides. Il est aussi le meilleur pour les garder près du haut de votre valise dans le cas où on peut vous demander de présenter ceux-ci pour l'inspection supplémentaire. Finalement, on avise que vous gardiez tous vos liquides électroniques dans leur emballage original et avec les étiquettes toujours sur eux.

 

En voyageant par le train, le bus ou la voiture : règlements

Pendant que les règlements pour apporter votre équipement vape sur un bus ou un train sont beaucoup moins stricts comparé aux imposés en voyageant par l'avion, il est toujours suggéré de suivre des directives semblables quand il vient à l'emballage :

Emballez votre équipement vaping soigneusement, de préférence dans les cas particuliers et les sacs sealable.

Cachez votre équipement vaping pour que vous puissiez le présenter facilement pour l'inspection (si nécessaire) aussi bien que vérifier pour les fuites et d'autres problèmes qui peuvent se produire pendant le voyage.

Si possible, gardez les liquides électroniques dans leur emballage original.

Encore une fois, c'est toujours une bonne idée de collationner la compagnie que vous utilisez (à moins que, évidemment, vous ne voyagiez par un véhicule privé)s'ils mettent en place des règlements spécifiques avant votre voyage.

 

Règlements de Vaping par le pays

Finalement, peu importe combien de soin vous prenez pour emballer votre équipement vaping, il tout ira se perdre s'il est emporté par la douane quand vous arrivez. Ou, si vous êtes arrêté pour vaping dans vos destinations de voyage — et oui, cela arrive.

Ainsi, avant d'emballer votre équipement vaping, assurez-vous que vaping est juridique où vous allez. Pour votre avantage, nous avons résumé les mises à jour réglementaires vaping les plus récentes pour la plupart des pays mondiaux.

Cependant, comme vaping les règlements changent fréquemment — nous, encore une fois, suggérons que vous vérifiiez que le statut légal actuel de vaping à votre destination avant vos voyages — s'assure que vous consultez une source réputée ou aidez vaper pareil vivant dans le pays pour le conseil.

 

LE CANADA

Vaping et l'importation d'appareils vaping sont légaux au Canada.

Les types d'endroits où vaping est interdit varient à travers le Canada. Le gouvernement fédéral et huit provinces ont adopté la législation de cigarette électronique, selon la Société de Cancer canadienne.

La législation inclut des interdictions sur l'utilisation et les ventes de cigarettes électroniques où le tabagisme est interdit, l'utilisation de cigarettes électroniques dans les magasins tels que les détaillants de spécialité, les restrictions de faire de la publicité et la promotion, les interdictions de parrainage, l'interdiction sur l'étirement des noms de marque de tabac aux cigarettes électroniques, les interdictions d'étalage et l'autorité à restreindre des goûts.

Sous le Tabac fédéral et l'acte de produits Vaping et l'acte de santé des Non-fumeurs, l'âge minimal pour acheter des produits de tabac est 18. L'acte inclut aussi des interdictions sur l'utilisation et les ventes où le tabagisme est interdit, les restrictions de publicité, les restrictions des promotions stimulantes aux consommateurs et d'une interdiction de distributeur automatique.

Les endroits où vaping est interdit (tel que dans les voitures avec les enfants de moins de 16) varient aussi à travers le pays et peuvent être inclus dans la différente législation.

Les provinces et les Territoires ont des provisions différentes pour réguler des cigarettes électroniques et d'autres produits vaping. Pour une panne de chaque Province et de Territoires cliquez ici.

 

Les Etats-Unis

Vaping est légal dans la majorité d'états américains — mais les règlements et les restrictions d'où vous pouvez vape différer de l'état à l'état et même la ville à la ville. Ainsi, on conseille fortement collationner votre destination particulière des lois vaping les plus récentes avant votre voyage. La vente et l'importation d'équipement vaping et d'accessoires sont régulées par l'Administration de nourriture et de médicaments américaine.

Important : San Francisco est la première ville américaine importante à avoir interdit la vente et la distribution de cigarettes électroniques à moins qu'ils n'aient d'approbation de FDA. Actuellement, la ville a les règlements vaping les plus stricts dans le pays.

   

L'EUROPE

Théoriquement, tous les pays européens devraient appliquer la Directive de produit de Tabac — une directive de l'Union Européenne qui régule l'utilisation, la vente et le fait de faire le commerce de tabac et de produits liés du tabac dans l'UE. En pratique, cependant, l'interprétation de la directive est souvent différente de pays en pays.

L'utilisation de produits vaping a l'air d'être JURIDIQUE dans les pays suivants :
    • L'Albanie
    • L'Andorre
    • L'Autriche(régulé)
    • L'Azerbaïdjan
    • La Biélarus
    • La Belgique (régulé)
    • La Bosnie & ; Herzegovina
    • La Bulgarie(dans les régions restreintes)
    • La Croatie
    • La République Tchèque
    • Le Danemark
    • L'Estonie
    • La France (dans les régions restreintes)
    • La Géorgie(dans les régions restreintes)
    • L'Allemagne
    • L'Irlande(interdit sur le transport public)
    • Le Liechtenstein(dans les régions restreintes)
    • La Lituanie
    • Le Luxembourg(régulé)
    • Malte (dans les régions restreintes)
    • La Moldavie
    • Les Pays-Bas(Les Pays-Bas)
    • La Norvège(dans les régions restreintes)
    • La Pologne(dans les régions restreintes)
    • Le Portugal(dans les régions restreintes)
    • La Roumanie(interdit sur le transport public)
    • La Slovaquie(dans les régions restreintes)
    • La Slovénie(dans les régions restreintes)
    • L'Espagne (dans les régions restreintes)
    • La Suède
    • L'Ukraine
    • Le Royaume-Uni

 

Ces pays ont a SPÉCIAL approchez-vous à vaping :
    • L'Arménie: vaping est juridique maintenant mais le gouvernement a proposé des restrictions.
    • Chypre: juridique mais le liquide électronique est taxé à 12 cents par millilitre.
    • La Finlande: La Finlande a les lois vaping les plus dures en Europe. Vaping est légal mais il est illégal de vendre du liquide électronique contenant de la nicotine. Pour l'utilisation personnelle, vous pouvez importer des gousses avec moins de 10 mgs de nicotine et de liquide électronique avec sous 0.42g de la nicotine. Tous les goûts de liquide électronique à part le tabac sont interdits.
    • La Grèce: juridique mais le liquide électronique est taxé à 10 cents par millilitre.
    • La Hongrie: juridique mais le liquide électronique est taxé à 70 forints par millilitre.
    • L'Islande: juridique mais la gousse et les recharges contenant plus de 0.9 mgs de nicotine sont illégaux.
    • L'Italie: juridique mais le liquide électronique est taxé à 0,393 euros par millilitre.
    • La Lettonie: juridique mais le liquide électronique est taxé est 0,01 euros par millilitre il y a une taxe supplémentaire de 0,005 euros par 1 mgs de nicotine.
    • Le Monténégro: juridique mais le liquide électronique est taxé au rythme de 0,9 euros par millilitre.
    • La Serbie: juridique mais le liquide électronique est taxé à RSD 4.06 par millilitre.
    • La Suisse: juridique mais la vente de gousses et de liquides électroniques qui contiennent de la nicotine est illégal — mais vous pouvez les importer toujours pour l'utilisation personnelle (jusqu'à 150 millilitres).

 

Les règlements sur vaping sont PEU CLAIR dans les pays suivants :
    • Le Saint-Marin
    • La Turquie
    • La Macédoine: aucun règlement officiel ne semble être dans l'endroit mais vapers ne signalent aucune édition vaping où le tabagisme est permis.
    • Monaco: peu clair mais aucune édition ont été annoncés.

 

LA RUSSIE

Le Ministère de la Santé russe ne considère pas des cigarettes électroniques comme les produits de tabac. Ainsi, vaping est permis dans les endroits publics (en incluant des bars et des restaurants).

 

AMÉRIQUE CENTRALE

Les règlements sur vaping varient de pays en pays, mais, généralement, vaping est juridique, mais restreint.

L'utilisation de produits vaping a l'air d'être JURIDIQUE dans les pays suivants :
    • Antigua & ; Barbuda(dans les régions restreintes)
    • Les Bahamas
    • La Barbade(dans les régions restreintes)
    • Le Bélize
    • Le Costa Rica(dans les régions restreintes)
    • Le Nicaragua(dans les régions restreintes)
    • Le Panama(dans les régions restreintes)
    • Trinité(dans les régions restreintes)

 

Ces pays ont a SPÉCIAL approchez-vous à vaping :
    • La République dominicaine: les liquides électroniques de nicotine sont seulement permis avec une prescription médicale.
    • La Jamaïque: vaping est permis dans les régions restreintes mais les liquides électroniques sont régulés comme une médecine. L'importation de liquides électroniques contenant la nicotine pour la vente exige un permis spécial.

 

Les règlements sur vaping sont PEU CLAIR dans les pays suivants :
    • Cuba: il n'y a aucune règle claire sur vaping mais vapers ont signalé le problème ayant prenant leur équipement vaping du pays.
    • Le Mexique: les liquides électroniques de nicotine sont interdits, mais les règlements sont peu clairs concernant le zéro nic de liquides électroniques. Bien que, quelques vapers n'aient signalé aucune édition du tout en voyageant au Mexique.

 

L'AMÉRIQUE DU SUD

L'attitude vers vaping en Amérique du Sud a l'air d'être semblable à cela à Amérique centrale. Surtout, l'utilisation de produits vaping est juridique, mais les restrictions s'appliquent à la vente et à la distribution.

L'utilisation de produits vaping a l'air d'être JURIDIQUE dans les pays suivants :
    • Le Guatemala(l'utilisation et la vente sont juridiques)
    • Le Pérou(l'utilisation et la vente sont juridiques)
    • Le Venezuela(l'utilisation et la vente sont juridiques)
    • Îles Malouines(l'utilisation et la vente sont juridiques)
    • Le Salvador (l'utilisation et la vente sont juridiques)
    • L'Argentine: l'utilisation est juridique mais l'importation, la fabrication et la vente ne sont pas.
    • Le Brésil: l'utilisation est juridique dans les régions restreintes mais la vente est interdite
    • La Columbia: l'utilisation est juridique dans les régions restreintes mais la vente est interdite
    • L'Équateur: l'utilisation est juridique dans les régions restreintes
    • L'Uruguay: vaping semble être juridique dans les régions restreintes mais la vente et l'importation d'équipement vaping et de liquides électroniques sont illégales.

 

Ces pays ont a SPÉCIAL approchez-vous à vaping :
    • La Guyana: vaping est juridique mais les restrictions strictes s'appliquent. Vous ne pouvez pas avoir l'équipement vaping dans vos bagages vérifiés et vaping en public (au lieu des régions spécialement désignées) peut avoir pour résultat une lourde amende.
    • Le Suriname: la vente, l'importation et la distribution d'équipement vaping sont interdites.

 

Les règlements sur vaping sont PEU CLAIR dans les pays suivants :
    • La Bolivie
    • Le Chili
    • Le Paraguay

     

    L'ASIE

    Les règlements sur vaping diffèrent BEAUCOUP à travers l'Asie. Pendant que quelques pays permettent vaping dans les endroits publics, d'autres ont rendu vaping illégal et imposent des punitions dures dans la forme de lourdes amendes et même peines d'emprisonnement.

    L'utilisation de produits vaping a l'air d'être JURIDIQUE dans les pays suivants :
      • L'Afghanistan(les réserves de vaping locales peuvent être limitées)
      • Le Bangladesh
      • La Chine
      • Le Kirgyzstan
      • Myanmar
      • Le Pakistan
      • Le Tadjikistan(dans les régions restreintes ; importation et ventes restreintes)
      • Le Turkménistan(dans les régions restreintes ; importation et ventes interdites)
      • L'Ouzbékistan

     

    Ces pays ont a SPÉCIAL approchez-vous à vaping :
      • L'Indonésie: à l'origine, vaping a été officiellement interdit dans le pays. Ces jours-ci, l'utilisation personnelle ne semble pas être un problème et vous trouverez facilement des réserves de vaping dans le pays.
      • La Malaisie: comme la nicotine est classifiée comme un poison, les liquides électroniques contenant de la nicotine et des gadgets vape sont seulement vendus dans les pharmacies agréées et par les praticiens médicaux. Avec cela, vous devriez être capable à vape dans les régions désignées pour le tabagisme.
      • Le Japon: vous pouvez de liquides électroniques zéro-nic vape sans restrictions. Cependant, les cigarettes électroniques contenant la nicotine sont considérées un médicament et on ne vous permet pas d'apporter plus de 100 millilitres de liquide électronique de nicotine pour l'utilisation personnelle.
      • Les Philippines: de la même façon au Japon, les cigarettes électroniques sont considérées des produits médicaux dans le pays et leur vente est restreinte. On vous permet à vape dans les régions réservées pour le tabagisme.
      • La Corée du Sud: vaping dans le pays est juridique, mais lourdement taxé : c'est le meilleur à vape dans les régions désignées pour le tabagisme.

     

    L'utilisation de produits vaping a l'air d'être ILLÉGAL dans les pays suivants :
      • La Jordanie
      • Le Cambodge: vaping a été interdit depuis 2014.
      • Le Timor oriental: l'utilisation, la vente et les importations d'équipement vaping et de liquides électroniques sont interdites.
      • La Singapour: la vente, utilisez, l'importation et la possession d'équipement vaping et les liquides électroniques sont interdits. Ceux qui violent les aucuns règlements vaping peuvent être mis à l'amende pour jusqu'à 2 000$. Plus, si vous êtes trouvé en achetant vaping l'équipement en ligne et en l'expédiant en Singapour pour l'utilisation personnelle, la punition va jusqu'à un 10 000$ et/ou jusqu'à 6 mois dans la prison ; répétez que les violateurs seront mis jusqu'à 20 000$ à l'amende et/ou devront passer jusqu'à 12 mois dans la prison.
      • La Thaïlande: l'importation et l'utilisation d'équipement vaping et de liquides électroniques sont illégales en Thaïlande. Comme au Cambodge, l'interdiction sur les cigarettes électroniques a été introduite dans le pays en 2014 et est restée inchangée depuis. Les violations peuvent avoir pour résultat des amendes et même des peines d'emprisonnement.
      • Le Viêt Nam: la vente, l'utilisation et l'importation de cigarettes électroniques sont illégales. Il y a des rapports qu'un marché vaping noir se développe dans le pays en dépit des règlements — mais nous déconseillons fortement le fait de prendre tous risques.
      • Le Hong-Kong: la ville a une interdiction presque totale sur vaping. Techniquement, cependant, vous pouvez toujours vape au Hong-Kong : mais seulement dans les régions désigné pour le tabagisme. Vaping à l'extérieur de ces régions aurait pour résultat une amende de plus de 190$. De plus, l'importation, la vente, la distribution et la promotion d'appareils vaping sont interdites. La nicotine est aussi classifiée comme le Poison de la Partie 1 au Hong-Kong, donc vous ne trouverez pas de liquides électroniques contenant la nicotine vendus dans la ville. Avec cela, il y a des magasins vape au Hong-Kong qui vendent l'équipement vaping et le zéro nic le liquide électronique.
      • Le Taiwan: on a proposé une interdiction sur les cigarettes électroniques au Taiwan. Cela inclurait la fabrication, l'importation, la vente et la publicité d'appareils vaping et d'accessoires. La législation proposée n'est pas encore entrée en vigueur.

     

    Les règlements sur vaping sont PEU CLAIR dans les pays suivants :
      • Le Kazakhstan
      • Le Laos: il semble n'y avoir aucune loi vaping dans l'endroit dans le pays.
      • La Mongolie: il n'y a aucune directive vaping claire, mais, selon les rapports de voyageur, vaping ne semble pas être un problème.
      • Le Népal: vaping est limité aux régions restreintes et la vente d'équipement vaping et d'accessoires est interdite.
      • La Corée du Nord: vaping a l'air d'être juridique mais il est difficile de répéter à coup sûr.
      • La Syrie: aucun règlement vaping officiel mais il y a des magasins vape en ligne dans le pays.
      • Le Sri Lanka: il n'y a aucun règlement vaping spécifique dans le pays et vous devriez être vaping pas mal dans les régions restreintes. Cependant, les liquides électroniques parfumés et/ou de couleur sont interdits.
      • L'Inde: les règlements de vaping ne sont pas homogènes à travers le pays. Quelques états interdisent des cigarettes électroniques (Karnataka, Kerala, Jammu, le Punjab, Maharashtra, Cachemire, Mizoram, Haryana et le territoire d'union de Chandigarh et de Bihar). Avec cela, vous pouvez trouver toujours des magasins vape en ligne dans le pays.

     

    MOYEN-ORIENT

    Les règlements de Vaping dans le Moyen-Orient semblent être vagues ou exceptionnellement stricts.

    Vaping est ILLÉGAL (ou sévèrement restreint) dans les pays suivants :
      • Le Liban: interdictions exécutées sur la vente d'équipement vaping.
      • L'Oman: interdictions exécutées sur la vente d'équipement vaping.
      • Le Koweït: interdictions exécutées sur la vente d'équipement vaping.
      • Les Émirats arabes unis: interdictions exécutées sur la vente d'équipement vaping.
      • Dubaï: un des règlements vaping les plus stricts dans le monde, l'équipement vaping peut être confisqué sur l'arrivée.
      • Le Qatar: la vente, la distribution et le marketing d'équipement vaping sont interdits. Il y a une grande chance votre équipement vaping sera confisqué sur l'arrivée — mais, dans la plupart des cas, vous devriez être capable de le renvoyer quand vous quittez le pays.
      • L'Arabie Saoudite: la vente et l'achat vaping l'équipement et les liquides électroniques sont illégaux mais vapers semblent être capables d'apporter leurs appareils dans le pays.

     

    Les règlements sur vaping sont PEU CLAIR dans les pays suivants :
      • L'Iran: il semble n'y avoir aucun règlement concernant vaping mais cela devient populaire. Cependant, l'équipement et le liquide électronique peuvent être trop chers considérablement.
      • L'Irak: les règles sont peu claires mais il y a des magasins vape dans le pays, qui signifie que vous devriez être capable à vape là aussi.
      • Le Yémen: aucun règlement vaping mais équipement vaping et liquides électroniques ne sont disponibles dans le pays.
      • Israël: il semble n'y avoir aucun règlement sur vaping et équipement vape et les liquides électroniques sont vendus.
      • Le BahreinL'utilisation de produits vaping a l'air d'être juridique, mais vous ne pouvez pas importer ou vendre l'équipement vaping et les liquides électroniques.

     

    L'Afrique

    Avec beaucoup de pays en Afrique pas ayant une position établie sur vaping, les choses peuvent être délicates. Ainsi, si vous pouvez collationner ceux qui résident dans le pays avant d'apporter votre équipement vape le long, qui serait le meilleur.

    L'utilisation et des produits vaping a l'air d'être JURIDIQUE dans les pays suivants :
      • L'Algérie
      • L'Angola
      • Le Bénin
      • Le Botswana
      • Le Burundi
      • Le Cameroun
      • Chand (dans les régions restreintes)
      • Le Congo
      • L'Éthiopie
      • Le Gabon (dans les régions restreintes)
      • Le Ghana (dans les régions restreintes)
      • La Côte d'Ivoire
      • Le Kenya
      • Madagascar (dans les régions restreintes)
      • Maurice
      • Le Mozambique
      • La Namibie
      • Le Nigeria (dans les régions restreintes)
      • Le Sénégal
      • Leone sierra
      • Le Togo (régulé)
      • Swaziland (dans les régions restreintes)
      • La Zambie (dans les régions restreintes)
      • Le Zimbabwe (régulé)

     

    Ces pays ont a SPÉCIAL approchez-vous à vaping :
      • Les Seychelles: vaping avait l'habitude d'être des promesses de législation illégales mais nouvelles de soulever l'interdiction sur les cigarettes électroniques en 2019.
      • L'Afrique du Sud: vaping est juridique, mais les liquides électroniques contenant de la nicotine sont illégaux.
      • La Tunisie: vaping est juridique mais la vente de produits vaping est monopolisée par le gouvernement.
      • Le Maroc: il n'y a aucun règlement concernant vaping, mais vapers ne signalent aucune édition tant avec l'utilisation qu'avec l'importation d'équipement vaping.

     

    L'utilisation de produits vaping a l'air d'être ILLÉGAL dans les pays suivants :
      • L'Egypte: les amendes de jusqu'à 500$, vaping les appareils peuvent être confisquées par la douane.
      • La Gambie: il est illégal d'utiliser, vendre ou importer ; même pour le zéro nic liquides électroniques.
      • L'Ouganda: illégal pour utiliser, vendez ou importez ; même pour le zéro nic liquides électroniques.

     

    Les règlements sur vaping sont PEU CLAIR dans les pays suivants :
      • Burkino Faso
      • La République Centrafricaine
      • Djibouti
      • La Guinée équatoriale
      • Eritrea
      • La Guinée
      • La Guinée Bassai
      • Le Liberia
      • La Libye
      • Malawi
      • Mali
      • La Mauritanie
      • Le Niger
      • Le Rwanda
      • La Somalie
      • Le Soudan
      • La Tanzanie
      • Sahara de l'Ouest

    keep updated