0

Votre panier est vide

POURQUOI

Mon héritage consacré à mon père - 2 Décembre 1947-17 Octobre 2009

Bonjour, Je m'appelle Shane Titus et voici mon histoire 

Je suis né et j'ai grandi dans la belle Okanagan par mes parents aimants et deux jeunes frères dans une petite ferme située un peu hors de la grille nichée entre les montagnes imposantes et beaucoup de forêts et de lacs à l'aventure. Je mène une vie active en plein air en grandissant et aimé passer beaucoup de temps à l'extérieur profiter de la nature dans sa forme brute, de faire du vélo dans les montagnes en direction de nos trous de pêche secrets et nager à la plage locale.

Ma famille a finalement déménagé plus près dans la ville principale que mes jeunes frères étaient sur le point de commencer l "école et j" ai perdu le contact avec mes amis d " enfance et ne correspondait pas tout à fait dans beaucoup de mes dernières années élémentaires.

Je me suis retiré et gardé pour moi - même et concentré sur les études tout en explorant mon nouvel environnement extérieur, notre nouvelle ferme, nous avons déménagé à était sur 15 acres de soutien sur un grand terrain de golf. Je marchais dans les champs de brousse et de foin dans mon temps libre par moi-même après l'école et de recueillir des balles de golf qui se sont perdus et les revendre aux golfeurs à côté d'un petit stand de limonade que j'ai mis. À l'été de la 7e année, j'avais fait assez pour acheter ma première voiture, une Mustang coupe 1971 tenue avec bondo et mauve barney peinture (inutile de dire qu'il avait besoin de quelques travaux), je l'ai trouvé dans une vente de garage avec mon père et savaient que j'étais comme mon père m'a raconté des histoires quand j'étais plus jeune de l'une de ses premières voitures, qu'il est tombé en amour avec, une Mustang 1966. (J'ai découvert plus tard dans mes années que c'était en fait mes mamans et il a fini par le planter et l'écrire).

Mon père était mon idole. Il avait un grand cœur pour les animaux et aimait fixer des choses spécifiquement tondeuses à gazon et tracteurs. La musique était l'une de ses grandes passions dans ses dernières années (bluegrass) et surtout il aimait ses enfants et ma mère sans fin. Il est venu d “une enfance pauvre grandir comme le seul garçon avec 4 sœurs et a été abusé par son père alcoolique et a abandonné l” école à la 9e année, quitté la maison et a rejoint le rodéo, il était un "cow-boy" au cœur et aimait beaucoup les chevaux. Il a travaillé pour un beaucoup de longues heures en raison du long trajet pour le travail dans les industries de l "acier et du bois, inutile de dire que je chérissais chaque moment que nous avons passé ensemble de nourrir les animaux à travailler sur les tondeuses à gazon et aller aux ventes aux enchères et les ventes de garage à la recherche d" une bonne affaire sur

L'une des plus grandes faiblesses de mon père était la cigarette, il a commencé à fumer des cigarettes très jeune et achetait des sachets de tabac et roulait ses propres cigarettes. Comme je suis entré dans mon adolescence, comme beaucoup d "autres là-bas, j" ai commencé à se faufiler le tabac de lui à son insu et me suis accroché qui a conduit à une habitude pack par jour au cours de la prochaine 15 années.

C'était maintenant 2008. J'avais proposé au sommet d'une montagne dans la neige à l'amour de ma vie que je connaissais depuis 10 ans et que je chérissais profondément depuis le lycée. J'étais fiancée et plus heureuse que je n'aurais jamais pu m'en souvenir et je suis partie travailler dans le nord de l'Alberta avec un de mes frères pour l'hiver. En février 2019, nous avons appris que papa était malade, ils pensaient que c'était une pneumonie au début, mais après plus de tests, ils ont trouvé un cancer du poumon, stade 4, non curable et il s'était propagé. Il n'y a rien de ce qui pourrait être fait. Cela a secoué mon monde comme jamais auparavant. J'ai été dévasté. Je suis parti et je suis rentré chez moi et j'ai mis ma vie en attente.

Mon père a été exposé à beaucoup de dommages environnementaux au cours de sa vie, de l'inhalation de fumées de soudage, à être exposé à des peintures à base de plomb tout en étant composé avec des cigarettes sans fin. À un niveau profond à un moment donné dans ses dernières années, il avait déjà accepté le fait que les cigarettes seraient la mort de lui, quelle que soit la méthode avec laquelle il essayait continuellement de cesser de fumer (les statistiques montrent que les méthodes traditionnelles de cesser de fumer ont seulement un taux de réussite de 5-10% à long terme). Son addiction finirait par l'emmener à la tombe et il a fait. Le 17 octobre 2009, au petit matin, il a quitté ce monde.

Nous savons tous pour un fait que le tabagisme tue, l'utilisateur et ceux qui sont exposés à la fumée secondaire, mais tout le monde ne connaît pas les détails exacts ou la définition de “tue”, permettez-moi de partager avec vous ce que cela signifie pour moi, pour mon père, il était suffocation, il étouffa à mort luttant pour le plus petit souffle d'air qu'il pouvait obtenir mais il était trop tard. Mon esprit se demande souvent ce qui lui traversait la tête dans ses derniers instants alors qu'il se battait à bout de souffle... Dans les 2 dernières semaines menant à cette moment, il s'est détériorée si rapidement qu'il était incapable de bouger, incapable de parler, incapable de communiquer, et c'est à ce stade qu'il ne pouvait plus demander une cigarette, encore moins de le tenir, à peine en mesure d'obtenir suffisamment d'oxygène pour survivre à la prochaine minute.

C'était le degré extrême qu'il a fallu pour briser son habitude. C'est la puissance de cette Dépendance. Ne le sous-estimez pas ou ne vous battez pas dessus, il rivalise avec les dépendances aux drogues dures et nécessite une volonté incroyable pour surmonter.

Mes frères et moi l'avons tenu dans nos bras alors qu'il luttait pour respirer ces derniers moments éphémères et je me suis juré d'échapper à cette dépendance.

Aussi triste et brisé que j'étais, le calme et la paix dans ses yeux quand il était terminé était une telle vague de soulagement libératrice. Il n'était plus dans la douleur et libre enfin de sa dépendance, à jamais. Il était dur et s'est battu pour les 9 derniers mois et certains de mes meilleurs souvenirs ont été passés avec lui et ma famille pendant cette période.

J'ai utilisé presque toutes les méthodes pour arrêter de fumer pour essayer de me libérer de cette habitude par la suite avec encore plus de motivation et tout m'a échoué maintes et maintes fois. Jusqu'à ce que j'ai trouvé une annonce pour une cigarette électronique et après 5 minutes de recherche j'ai acheté en ligne un. En le recevant par la poste quelques jours plus tard, je l'ai assemblé après ma première utilisation avec elle, je savais que c'était l'élément clé manquant que des millions de fumeurs luttant pour cesser de fumer avaient si mal besoin de nos jours.

Cette nouvelle technologie de vapeur transformatrice et perturbatrice est l'avenir! J'aurais donné tout au monde pour avoir partagé avec mon père, mais j'étais trop en retard. Je n'ai pas eu ni désiré une seule bouffée de cigarette depuis cette nuit je l'ai essayé en Mars 2010, juste avant mes 29th anniversaire, 6 mois avant mon mariage et je ne, jamais, sera à nouveau. Cela fait presque 10 ans que j'utilise ces produits maintenant et je me sens tellement mieux physiquement et mentalement. Je ne suis plus un fumeur, Je ne brûle pas le tabac et ont considérablement réduit des milliers de produits chimiques et de goudron de pénétrer dans mes poumons en passant à cette alternative.

Mon père n "était pas là pour mon mariage à l" amour de ma vie et il a manqué de rencontrer mes deux filles incroyables et ils ne pourront jamais le rencontrer, mais entendra parler de lui et ce qu " il a inspiré en moi, mes trois plus grands moments les plus heureux de ma vie que je souhaite donc que je

Je vous en prie, apprenez quelque chose de ce que j'ai partagé et N'abandonnez jamais, n'arrêtez jamais d'essayer; il est seulement trop tard après votre dernier souffle. Cette nouvelle technologie sauve des millions de vies, j'ai partagé cela avec des milliers, des centaines de milliers, et vu un tel succès incroyable dépassant de loin toutes les autres méthodes combinées. Rien ne réchauffe mon cœur tout à fait comme savoir que les autres proches n'auront pas à expérimenter ce que j'ai traversé, car ces vies que j'ai touchées sont changées à jamais.

Ne tardez pas un autre jour car il pourrait être votre dernier et chacun d'entre vous mérite cette liberté que je n'ai pas pu fournir à mon père, mais je peux pour vous. Si vous ne le faites pas pour vous - même, faites-le pour votre famille, pour vos proches, ceux que vous avez rencontrés et ceux que vous n'avez pas encore rencontrés, je l'ai fait pour mon père, mes filles à naître, ma femme, et je souhaite de tout cœur que vous le puissiez aussi.

Ma Mission est de libérer autant d'autres que possible des cigarettes grip avec l'utilisation de cette nouvelle technologie et c'est pourquoi je fais ce que je fais.

Toujours manqué, rappelé, et toujours dans mon cœur, c'est pour toi papa, je t'aime.

keep updated