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Vaping products contain nicotine, a highly addictive chemical.
- Health Canada

AVERTISSEMENT:

Les produits de vapotage contiennent de la nicotine.
La nicotine crée une forte dépendance. - Santé Canada

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Politique de remboursement

Remboursements, retours, informations de garantie

La nature des produits vendus avant Tout le Jour Vapes signifie que notre politique de retour est tout à fait stricte.

Votre santé et sécurité sont importantes pour nous. Nous restreignons notre politique de retour pour garder les produits vendus à vous dans un état non-compromis.

Vous acceptez d'utiliser tous les produits vendus avant Tout le Jour Vapes à votre propre risque.
Vous devez avoir de l'âge fumeurs juridique dans votre région pour utiliser ces produits

Les produits vendus ne sont pas ici un produit de cessation fumeurs et ne sont pas destinés pour traiter ou guérir toute maladie ou maladie. Nous ne sommes pas des professionnels médicaux.
Vous pouvez développer une réaction allergique à certains des produits. Renvoyez s'il vous plaît toutes questions médicales à un médecin agréé.

Toute l'autorisation, la vente finale, ou « comme est » des articles marqués sont non remboursables et inéligibles pour les retours, les remboursements, la garantie ou les échanges.

Nous ne pouvons pas accepter des retours pour les réservoirs d'atomiseur, les atomiseurs rebuildable (à moins que DOA), mods qui ne contiennent aucune composante électrique, éléments de batterie, pièces de rechange, accessoires et liquides de cigarette électroniques

Toutes les ventes sont finales

Aucun retour/échange ne sera accepté pour les produits endommagés par vous, l'acheteur.
Aucun retour/échange ne sera accepté pour aucuns articles à moins qu'autrement n'exposé ci-dessous :
  • Liquide électronique - Aucun retour ou échanges, toute la finale des ventes.
  • Atomiseurs de Rebuildable &amp ; en Construisant des Réserves - Aucun retour ou échanges, toute la finale des ventes.
  • Clearomizers/Cartomizers/Tanks - Aucun retour ou échanges, toute la finale des ventes.
  • Rouleaux de remplacement - Aucun retour ou échanges, toute la finale des ventes.
  • Batteries de Mod - Aucun retour ou échanges.
  • Batteries de Type d'ego - Aucun retour ou échanges, toute la finale des ventes.
  • Câbles de Chargeurs/Charger de batterie - Aucun retour ou échanges..
  • Tous les Accessoires (Bouts de goutte, Cordons, Cas, Verre, Sceaux, etc.) - Aucun retour ou échanges.
  • item/s faux sont reçus en raison de notre erreur, nous réexpédierons item/s correct et inclurons une étiquette de retour payée d'avance pour nous faire rendre les articles faux.
Retours :
Les retours / les échanges encourront 10 % Réapprovisionnant des honoraires sur les articles. Cela inclut des paquets non signés un reçu pendant la livraison et nous est revenu par le courier maritime.
Nous pouvons accepter seulement des retours surle fabricant cacheté articles. 
Si un article ne vient pas cacheté à l'origine, nous sommes incapables d'y prendre un retour.
Les retours et les échanges sont faits dans la forme de Crédit de Magasin.
Si votre paquet va non réclamé ou est refusé et nous est rendu, tous les honoraires associés aux paquets qui sont Rendus à l'Expéditeur parce que la Preuve d'Âge n'était pas capable d'être déterminée ou le paquet était non réclamé ou refusé, sera déduit en incluant le prix maritime original de votre remboursement, vous ne recevrez pas un remboursement jusqu'à vous ne nous contactiezet nous avons reçu et avons inspecté les marchandises rendues.  
Sinon nous pouvons réexpédier votre paquet à vos frais dès que tous les honoraires de retour et le nouveau prix maritime sont payés par vous.
En vérifiant et en vous payant sont d'accord avec cette politique.

 

Remboursements :
Nous sommes incapables de nous écouler les remboursements à toute forme de paiement autre que la carte de crédit originale avaient l'habitude de faire votre achat.
Nous sommes incapables de publier un remboursement via le Transfert électronique Interac, un Argent, une Carte Débitrice ou un Chèque. Si vous avez acheté l'utilisation le Transfert électronique d'Interac, la Carte Débitrice, l'Argent ou le Chèque, vous recevrez le crédit de magasin.
Dès que vous nous avez contactés, nous publions des remboursements dans 7 jours ouvrables après la réception et l'inspection de marchandises rendues. Vous recevrez une notification e-mail confirmant votre remboursement.
Selon votre banque publiant la carte, permettez s'il vous plaît jusqu'à un cycle d'affichage pour un remboursement d'apparaître sur votre déclaration.
Tous les honoraires maritimes seront déduits d'un remboursement à moins que le retour ne soit le résultat de notre erreur. Tous les honoraires maritimes sont non remboursables après que votre paquet a expédié.
Notez s'il vous plaît : nous ne pouvons pas traiter le retour ou rembourser des demandes sans preuve d'achat.

 

Escomptes : 
Les escomptes sont automatiquement appliqués. Si vous entrez dans quelque chose dans la boîte d'escompte lors de la caisse, elle effacera tous escomptes précédents automatiquement appliqués. Nous ne pouvons pas appliquer l'escompte après que vous accomplissez et payez pour votre ordre. Reconsidérez s'il vous plaît votre ordre qui vous est envoyé e-mail directement après avoir vérifié et confirmez que tout est correct, si ce n'est pas contactez-nous s'il vous plaît tout de suite donc nous pouvons annuler votre ordre et vous pouvez vérifier de nouveau. Si votre ordre a été déjà expédié il n'y a rien que nous pouvons faire.

 

Produits de DOA:
Si à tout moment vous recevez un produit qui est mort sur l'arrivée (ne fonctionnera pas après avoir chargé), vous avez 30 jours de la date d'achat de produit pour nous informer pour une garantie/échange pour l'article. La preuve d'achat est exigée.

 

Mal ou disparus de l'article (articles) d'ordre :
Si nous faisons une erreur en réalisant votre ordre, contactez s'il vous plaît le service de client dans les 48 heures de recevoir votre paquet pour lancer une revendication.
Un e-mail bref àadmin@alldayvapes.ca l'alerte de nous d'une erreur est la façon la plus rapide de lancer des revendications. Nous nous assurons pour corriger toutes fautes d'accomplissement le plus rapidement possible et sincèrement nous excuser de tout dérangement.
Les articles incorrectement reçus doivent nous être rendus. Nous vous fournirons une étiquette de retour payée d'avance via l'e-mail pour rendre le produit (produits) gratuitement.
Si nous ne recevons pas l'article (articles) dans les 30 jours, nous réservons le droit d'accuser que la méthode de paiement originale avait l'habitude de rendre votre achat pour la pleine quantité dollar du produit (produits) non rendu.

Garantie :
Tout le jour Vapes offre une garantie de 30 jours pour les défauts de fabricant seulement.
Le cas échéant, pour traiter une revendication de garantie, vousdoit fournissez-nous :
  • Le reçu original ou le numéro de commande
  • Carte de garantie
  • Le code d'authenticité sur l'emballage du produit est entré
  • Tout l'emballage original et ses contenus pour traiter une revendication de garantie.

Les revendications de garantie prennent 1-3 semaines pour traiter et valider. Une fois validé vous aurez l'option pour un remplacement exact de la même valeur.
N'importe quoi devant cette chronologie de 30 jours doit être manipulé directement entre le fabricant et l'acheteur.
Malheureusement les consommables sont toujours une vente finale (le jus électronique, les rouleaux, les réservoirs, les accessoires, les bouts de goutte, les pièces de rechange, les réserves rebuildable, les batteries, les chargeurs, etc.).
Notre garantie de 30 jours commence le jour que les articles sont livrés.
Le client suppose tous les prix dans l'expédition des articles en arrière à Tout le Jour Vapes et Tout le jour Vapes suppose tous les prix dans l'expédition de l'article en arrière au client.
L'expédition des prix encourus est non-refundable/creditable.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?  
  • Les liquides électroniques, les Atomiseurs, les Réservoirs, les produits de Rebuildable, les batteries, les chargeurs et les adaptateurs de courant alternatif, mods mécanique, les bouts de goutte, le verre, serpentent ou autres accessoires sur l'appareil lui-même ne sont pas couverts.
  • L'échec ou le dommage ont provoqué en raison de l'utilisation impropre ou de la réparation faite sans autorisation
  • Échec ou dommage à la suite force excessive telle que la chute ou l'abus
  • Échec ou dommage à la suite de l'usage à l'extérieur des instructions d'exploitation recommandées. (Voir le manuel d'usage pour les instructions d'exploitation)
  • Le dommage ou l'échec provoqués par l'utilisation impropre. Cela inclut le dommage d'eau, le renversement de jus et le dommage de feu/batterie.
  • Les Réservoirs qui fuit et les Gousses ne sont pas couverts selon la garantie
  • Perte ou dommage en raison des composantes manquantes
  • Fils enlevés ou endommagés, recourbés 510 connexion (Atomiseur pas s'assoyant la rougeur)
  • Dommage à la fin (éditions cosmétiques), ou égratignures d'une fin brossée.
  • En s'entrechoquant ou boutons collants
  • La modification d'un produit de toute façon automatiquement vides la garantie.
  • Défauts provoqués par les vêtements normaux et la déchirure ou autrement en raison du vieillissement normal du produit.
  • Articles à l'extérieur de notre période de garantie
Qu'est-ce qui est couvert par la Garantie ?
  • Éditions d'écran MENÉES
  • Éditions de batterie (éteignant en tirant, etc.)
  • Tir d'auto d'unité
  • Dysfonctionnements de puce

Quelques produits auront des défauts mineurs et cela doit être attendu pendant la fabrication. Nous pouvons accepter seulement un retour/échange si un article est défectueux (le dérèglement).

Si vous êtes toujours couvert selon la garantie, envoyez s'il vous plaît un e-mail àadmin@alldayvapes.ca et permettez-nous de savoir ce que votre numéro de commande est et ce qui arrive ainsi une revendication peut être commencée.

Quelquefois ce n'est pas défectueux et quelque chose a besoin d'être réglé juste donc un peu de diagnostic de pannes peut être tenu de déterminer le problème.

Les articles qui sont DOA (Mort sur l'Arrivée) ou toujours selon la garantie, ont droit à un échange seulement. Nous échangerons l'article avec exactement même article, dans exactement e même couleur. Les exceptions peuvent s'appliquer si l'article n'est plus activement stocké.
Nous ne pouvons pas offrir le crédit de magasin ou les remboursements sur les échanges de garantie.

Notre politique de Garantie de 30 jours n'inclut pas la couverture d'accidents et d'erreurs d'utilisateur telles que les atomiseurs se surserrant, en enlevant des fils, un dommage de verre, physique cassé, en laissant tomber des produits, un dommage d'eau, une exposition aux températures extrêmes, en n'adhérant pas au fabricant fourni des instructions d'usage ou de mauvais usage de produits, vêtements de produit électroniques ou mécaniques, normaux et déchirure, défauts par exemple cosmétiques ou patine naturelle.

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