WARNING:

Vaping products contain nicotine, a highly addictive chemical.
- Health Canada

AVERTISSEMENT:

Les produits de vapotage contiennent de la nicotine.
La nicotine crée une forte dépendance. - Santé Canada

FREE SHIPPING OVER $100

0

Votre panier est vide

Politique d'expédition

Traduction française ci-dessous

NOUS SOMMES OUVERTS ET L'OPÉRATION, EN TRAITANT TOUS LES ORDRES TOUS LES JOURS MAIS VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE À DE PLUS LONGS TEMPS DE LIVRAISON DE CHARGEMENT DES COURIERS DE COURRIER EN RAISON DE LA PANDÉMIE DE COVID-19 ACTUELLE.

 

CLIQUEZ SUR TO VIEW UPS SERVICE ALERTS

CLIQUEZ SUR TO VIEW CANADA POST SERVICE ALERTS

EN RAISON DE LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS ACTUELLE, LES COURIERS NE PRENNENT PLUS DES SIGNATURES POUR LA PREUVE D'ÂGE APRÈS LA LIVRAISON. ILS QUITTERONT UNE CARTE POUR VOUS POUR ALLER AU BUREAU DE POSTE LOCAL / LE DÉPÔT AU PICK-UP VOTRE PAQUET.

SI VOUS ÊTES INCAPABLE DE LE RAMASSER DANS LES 10 JOURS, IL NOUS SERA RENDU AVEC UN RETOUR EXPÉDIANT DES HONORAIRES DEVANT CETTE COUTUME SONT REMBOURSÉS AVEC LE PRIX MARITIME ORIGINAL. SI VOUS ÊTES SOUS LA QUARANTAINE OU LOCKDOWN, ARRANGEZ S'IL VOUS PLAÎT QUELQU'UN POUR LE RAMASSER POUR VOUS.

LES TEMPS EXPÉDIANTS PRENNENT PLUS DE TEMPS ALORS ATTENDUS EN RAISON DES CHARGEMENTS AUGMENTÉS AVEC LES COURIERS PENDANT CE TEMPS TOUTE LA LIVRAISON DES GARANTIES DE TEMPS A ÉTÉ ANNULÉE PAR LES COURIERS

LES ESTIMATIONS DE LIVRAISON MONTRÉES EN VÉRIFIANT SONT DES ESTIMATIONS FOURNIES PAR LES COURIERS, PAS NOUS

Notez s'il vous plaît, « les Jours ouvrables » vus dans l'expédition des estimations lors de la caisse, faites allusion jusqu'à de lundi en vendredi et n'incluez pas des week-ends ou des Vacances

S'il vous plaît feuilleté soigneusement.

Nous expédions partout dans le Canada &amp ; l'utilisation des Etats-Unis Canada Post et UPS, nous n'expédions pas n'importe où ailleurs. Les ordres expédiés à l'extérieur du Canada peuvent être soumis aux droits d'importation, les taxes et / ou les honoraires de courtage qui sont votre responsabilité de payer comme l'importateur/acheteur et seront dus après la livraison.

Vous devez avoir de l'âge légal(selon où vous vivez) acheter n'importe qui et tous ces produits,votre paquet exigera des 18 / 19 signature pour tous les chargements canadiens et une 21 signature pour tous les chargements des Etats-Uniset vous aurez besoin de fournir à la preuve d'âge avec la carte d'identité publiée de gouvernement Valide pour le recevoir.

Chaque paquet en quittant notre facilité exigera qu'un âge ait vérifié la signature.

Nous ne pouvons pas enlever cette option, même si vous avez été déjà vérifié pour être de l'âge légal. Cela garantira aussi que vous recevrez toujours votre paquet et en diminuez beaucoup toute chance les disparus de départ ou être volés.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT : PLUPARTLES ORDRES PLACÉS avant 14h00 PST, EXPÉDIERONT MÊME JOUR (en excluant des week-ends/vacances), autrement il expédiera le jour ouvrable suivant.

Expédition des honoraires : 

Nous utilisons un taux variable selon votre endroit et poids de votre paquet qui peut être vu après le fait de vérifier.LES HONORAIRES EXPÉDIANTS NE SONT PAS REFUNDABLE APRÈS QUE NOUS AVONS EXPÉDIÉ VOTRE PAQUET

Options maritimes disponibles :
Le Canada:
  • Livraison gratuite plus de 100$- Pour utiliser cette option la valeur du chariot avant les taxes et l'expédition et après les escomptes doivent être 100$ ou plus grand. Les services utilisés pour cette option sontCanada Post Paquet Expédié ou Norme UPS, utilisée à notre discrétion
  • Canada Post paquet expédié(Terre - 1-10 Jours ouvrables typiques selon la région)
  • Canada Post XpressPost(Air - 1-6 Jours ouvrables typiques selon la région)
  • UPS® Standard(Terre - 1-10 Jours ouvrables typiques selon la région)
  • UPS® Expedited(Air - 1-4 Jours ouvrables typiques selon la région)

Les États-Unis : 

Vous pourriez devoir payer des droits d'importation et des taxes quand vous recevez votre paquet, vous êtes responsable d'eux comme l'importateur, si vous refusez le chargement et il nous est rendu, tous les honoraires maritimes de nous rendre le paquet en arrière seront déduits de votre remboursement.

N'ORDONNEZ PAS S'IL VOUS PLAÎT SI VOUS NE VOULEZ PAS PAYER DES DROITS DE DOUANE &amp ; LES TAXES, VOUS PERDREZ DE L'ARGENT SI VOUS FAITES.Nous allonsnonles honoraires maritimes de remboursement les deux voies plus les devoirs de recevoir le paquet si rendu à nous.

  • UPS® Standard(livraison de 1-7 jour en moyenne)
  • UPS Worldwide Expedited®(livraison de 1-3 jour en moyenne)
  • UPS Express® Saver(livraison de 1-2 jour en moyenne)
-Veuillez noter que seule l'expédition au sol doit être utilisée lorsque des piles en vrac sont dans votre achat (Postes Canada accélérées ou UPS Standard), quelle que soit la méthode d'expédition sélectionnée et payée.

 

L'ADRESSE DE FACTURATION DOIT CORRESPONDRE À L'ADRESSE D'EXPÉDITION:

Lors de l'achat sur notre site Web et du paiement par carte de crédit, nous utilisons un AVS (système de vérification d'adresse) .L'adresse de facturation que la banque a en dossier pour votre carte doit EXACTEMENT correspondre à l'adresse de facturation que vous entrez au moment du paiement ou la transaction sera refusée.

Lors de votre première commande, nous expédierons uniquement à l'adresse de facturation enregistrée de la carte de crédit utilisée lors du paiement.

Si vous choisissez une adresse différente de celle indiquée sur la carte de crédit ou si elle est mal orthographiée, nous vous demanderons une vérification supplémentaire ou votre commande pourra être annulée. Veuillez nous contacter en expliquant toute circonstance particulière pour laquelle votre commande nécessiterait une adresse de livraison différente.
Ceci est pour des raisons de sécurité afin de vous protéger et de nous protéger en raison du volume élevé de fraude par carte de crédit pour les ventes en ligne et d'obtenir une preuve de livraison et une preuve de signature d'âge garantissant que ces produits ne sont pas achetés par des personnes n'ayant pas l'âge légal.

Preuve d'âge requise:

Nous utilisons l'option Preuve d'âge (18 + / 19 +) de Postes Canada surchaque colis et chaque commande,aucune exception, idem pour la fonction UPS Adult Signature. Les cigarettes électroniques et les accessoires sont maintenant classés comme un produit du tabac et, en tant que tels, ils ne peuvent être achetés que par des adultes de 18 ans et plus (selon l'endroit où vous vivez). Une signature 21+ sera requise pour tous les envois aux États-Unis.

 Parce que nous utilisons cette option pour tous les envois, la signature sera obtenue lors de la livraison de tous les envois. Si vous n'êtes pas à la maison lorsque la livraison est tentée, un bordereau de notification sera laissé indiquant où le colis sera déposé à votre bureau de poste / dépôt le plus proche, où vous devrez aller montrer une preuve d'âge et signer pour recevoir le colis.

Si votre colis n'est pas réclamé ou est refusé et nous est retourné, tout les frais associés aux colis retournés à l'expéditeur parce que la preuve d'âge n'a pas pu être déterminée ou que le colis n'a pas été réclamé ou refusé, seront déduits, y compris les frais d'expédition d'origine de votre remboursement, vous ne recevrez un remboursement qu'après que vous nous contacterez et nous avons reçu et inspecté la marchandise retournée.   
Alternativement, nous pouvons réexpédier votre colis à vos frais une fois que vous aurez payé tous les frais de retour et les nouveaux frais d'expédition.
En vérifiant et en payant, vous acceptez cette politique d'expédition et de retour. 

Notez s'il vous plaît, si vous recevez un numéro de suivi pendant un week-end ou des vacances importantes, votre commande est préparée pour l'expédition, mais elle n'est pas remise à un transporteur avant le jour ouvrable suivant.

 Nous nous réservons le droit à un délai de traitement supplémentaire si des questions ou des préoccupations concernant votre commande surviennent. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous contacter par téléphone ou par e-mail uniquement lorsque cela est absolument nécessaire. Veuillez vous assurer de nous fournir les coordonnées actuelles lors de votre commande.

Restrictions de l'opérateur:

Postes Canada et UPS ne ramassent ni ne livrent de colis le samedi ou le dimanche ou les jours fériés canadiens importants.
UPS ne livrera pas aux boîtes postales.

Suivi:

Les numéros de suivi sont générés automatiquement lorsque nous imprimons votre étiquette d'expédition pendant le traitement de la commande. Un email contenant le numéro de suivi avec le sujet "Votre commande a été expédiée!" est ensuite envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande.
 Veuillez vérifier les dossiers "spam" de votre e-mail si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi
 Les clients peuvent suivre leurs colis en utilisanthttps://www.canadapost.ca/trackwebouhttps://www.ups.com/track

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

En règle générale, les commandes en stock passées avant 13 h 00 HNP seront expédiées le même jour.

On s'en occupe! Une fois que vous avez payé et terminé votre commande, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation, veuillez l'examiner attentivement et faire part de toute erreur dès que possible, si vous avez choisi une adresse de livraison différente, puis quelle est l'adresse de facturation, vous devrez compléter le supplément processus de vérification en fournissant une photo de votre pièce d'identité. Une fois que nous avons confirmé que le mode de paiement et de vérification a réussi tous les contrôles de fraude et que tous les produits sont disponibles, nous accepterons le paiement et il sera envoyé à notre service d'expédition. De là, il est à Que d'être emballé et une étiquette d'expédition sera imprimée et attachée à votre colis, un e-mail est envoyé dès que l'étiquette d'expédition est imprimée avec votre numéro de suivi. Une fois que votre colis est récupéré par UPS ou Postes Canada, le numéro de suivi sera en direct / fonctionnel (normalement vers 16h-17h PST +/-).

Les commandes sont expédiées dans l'ordre où elles sont reçues. La plupart des commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 13 h HNP. Bien que certaines commandes puissent prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour être expédiées une fois traitées (hors jours fériés et week-ends) si nous avons des questions ou des erreurs d'adresse d'expédition ou des produits manquants se produisent. Si vous passez une commande en ligne un vendredi après 13 h HNP, samedi ou dimanche, votre commande sera expédiée le lundi (Postes Canada et UPS sont fermées et ne ramassent pas de courrier ni ne livrent le week-end).

Un e-mail de confirmation d'expédition vous est envoyé une fois votre commande exécutée et expédiée. Il contiendra un lien pour suivre votre colis et afficher un ESTIMÉ  date de livraison. Veuillez ne pas nous contacter à la recherche de votre colis avant qu'APRÈS votre numéro de suivi n'indique que votre colis est en retard car il n'y a pas grand-chose que nous ou Postes Canada puissions faire une fois qu'il est dans le flux de courrier.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

Il vous appartient de saisir correctement votre adresse lors de la création de votre compte. Nous ne serons pas responsables des adresses incorrectes saisies par les clients, ni des frais d'expédition supplémentaires encourus pour les adresses incorrectes. Si un colis est retourné en raison d'une erreur ou d'un refus du client, le client sera responsable du paiement des frais d'expédition pour l'expédier à nouveau en plus des frais de service de retour de 20,00 $ pour nous avoir renvoyé le colis. Sinon, un remboursement peut être effectué moins tous les frais d'expédition.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

Le titre et le risque de perte vous sont transférés lors de notre transfert des produits au transporteur. Les dates d'expédition et de livraison ne sont que des estimations et ne peuvent être garanties. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison ni des taxes ou droits dus à la réception de votre commande. Si vous n'avez pas reçu votre colis et que le site de Postes Canada apparaît comme «livré», veuillez communiquer avec votre bureau de poste le plus proche et demander une enquête quant à son emplacement. Si vous avez besoin de notre assistance une fois que vous avez fait cela, veuillez nous envoyer un e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

En cas de perte de colis, une enquête sera menée quinécessite 5 à 10 jours ouvrables une fois la demande introduitepour déterminer si l'envoi peut être retrouvé ou est déclaré perdu et votre achat sera remboursé ou réexpédié sans frais.

 

 

AVERTISSEMENT! DES DÉLAIS DE LIVRAISON PLUS LONGS EN RAISON DES DE LA PANDÉMIE ACTUELLE DU COVID-19.

EN RAISON DE LA PANDÉMIE ACTUELLE LIÉE AUX CORONAVIRUS, LES COURSIERS NE PRENNENT PLUS DE SIGNATURES POUR LA PREUVE DE L'ÂGE À LA LIVRAISON. ILS VOUS LAISSERONT UNE CARTE POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS RENDRE AU BUREAU DE POSTE LOCAL POUR Y RÉCUPÉRER VOTRE COLIS.

SI VOUS NE POUVEZ PAS LE RÉCUPÉRER DANS LES 10 JOURS, IL NOUS SERA RETOURNÉ AVEC DES FRAIS DE RETOUR DUS QUI NE SERONT PAS REMBOURSÉS EN MÊME TEMPS QUE LES FRAIS D'EXPÉDITION INITIAUX. SI VOUS ÊTES EN QUARANTAINE OU SOUS CONFINEMENT, VEUILLEZ DEMANDER À QUELQU'UN DE VENIR LE CHERCHER POUR VOUS.

LES DÉLAIS D'EXPÉDITION SONT PLUS LONGS QUE PRÉVU EN RAISON DE L'AUGMENTATION DES ENVOIS PAR COURRIER PENDANT CETTE PÉRIODE

TOUS LES LIVRAISONS À TEMPS GARANTIES ONT ÉTÉ ANNULÉES PAR LES COURSIERS

LES ESTIMATIONS DE LIVRAISON INDIQUÉES AU MOMENT DE LA VÉRIFICATION SONT DES ESTIMATIONS FOURNIES PAR LES COURSIERS, ET NON PAR NOUS


Veuillez noter que les "jours ouvrables" figurant dans les estimations d'expédition au moment de l'enregistrement, se rapportent au lundi au vendredi et n'incluent pas les week-ends ou les jours fériés  

Veuillez lire attentivement.

Nous expédions dans tout le Canada et les États-Unis par l'intermédiaire de Canada Post et de UPS, nous n'expédions nulle part ailleurs. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être soumises à des droits d'importation, des taxes et/ou des frais de courtage que vous devez payer en tant qu'importateur/acheteur et qui sont dus à la livraison.

Vous devez avoir l'âge légal (selon votre lieu de résidence) pour acheter l'un ou l'autre de ces produits. Votre colis devra porter une signature de 18+/19+ pour tous les envois au Canada et une signature de 21+ pour tous les envois aux États-Unis et vous devrez fournir une preuve d'âge avec une pièce d'identité valide émise par le gouvernement pour le recevoir.

Chaque colis quittant nos installations devra porter une signature avec vérification de l'âge.
Nous ne pouvons pas supprimer cette option, même s'il a déjà été vérifié que vous avez l'âge légal. Cela vous permettra également de recevoir votre colis à tout moment et de réduire considérablement les risques de disparition ou de vol.

VEUILLEZ NOTER : La plupart des commandes passées avant 14 heures (heure de Paris) seront expédiées le même jour (sauf les week-ends et les jours fériés), sinon elles seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Frais d'expédition : Nous utilisons un tarif variable en fonction de votre emplacement et du poids de votre colis qui peut être consulté lors de votre départ. LES FRAIS D'EXPÉDITION NE SONT PAS REMBOURSABLES APRÈS QUE NOUS AYONS EXPÉDIÉ VOTRE COLIS

Options d'expédition disponibles:
Canada:
  • Expédition gratuite de plus de 100 $ - Pour utiliser cette option, la valeur du panier avant taxes et expédition et après rabais doit être de 100 $ ou plus. Les services utilisés pour cette option sont le Colis expédition deCanada Post ou UPS Standard (sauf s'il s'agit d'une boîte postale ou d'un endroit où UPS n'offre pas de service) sur lequel le Colis de Canada expédié par Postes  sera utilisé. 
  • Colis de Canada expédié par Postes (par voie terrestre - 1 à 10 jours ouvrables, selon la région) 
  • Canada Post XpressPost (Air - 1-6 jours ouvrables typiques selon la région) 
  • UPS® Standard (au sol - 1 à 10 jours ouvrables en fonction de la région)
  • Expédition UPS® (Air - 1 à 4 jours ouvrables en fonction de la région) 
États-Unis : Vous devrez peut-être payer des droits et taxes à l'importation à la réception de votre colis, vous en êtes responsable en tant qu'importateur.
  • UPS® Standard (livraison en 1 à 7 jours en moyenne)
  • Expédition mondiale UPS® (livraison en 1 à 3 jours en moyenne)
  • UPS Express® Economiseur (livraison en 1-2 jours en moyenne)

-Veuillez noter que seule la livraison par voie terrestre doit être utilisée lorsque vous achetez des piles en vrac ( Expédition parCanada Post ou UPS Standard), quel que soit le mode d'expédition choisi et payé. 

L'ADRESSE DE FACTURATION DOIT CORRESPONDRE À L'ADRESSE DE LIVRAISON:

Lors d'un achat sur notre site web et d'un paiement par carte de crédit, nous utilisons un système de vérification d'adresse (AVS). L'adresse de facturation que la banque a dans son dossier pour votre carte doit correspondre EXACTEMENT à l'adresse de facturation que vous avez entrée lors de la commande, sinon la transaction sera refusée.

Lors de votre première commande, nous n'expédions qu'à l'adresse de facturation enregistrée de la carte de crédit utilisée lors du paiement.
Si vous choisissez une autre adresse que celle qui figure sur la carte de crédit ou si elle est mal orthographiée, votre commande peut être annulée. Veuillez nous contacter pour toute circonstance particulière.

Ceci est pour des raisons de sécurité afin de vous protéger et de nous protéger en raison du volume élevé de fraude par carte de crédit pour les ventes en ligne et pour obtenir une preuve de livraison et une preuve de signature d'âge garantissant que ces produits ne sont pas achetés par une personne n'ayant pas l'âge légal.

Preuve d'âge requise:

Nous utilisons l'option de preuve d'âge (18+/19+) de Canada Post sur chaque colis et chaque commande, sans exception, de même pour la fonction de signature d'un adulte UPS. Les cigarettes électroniques et les accessoires ont maintenant été classés comme un produit du tabac et, à ce titre, ils ne peuvent être achetés que par des adultes de 18 ans et plus (selon l'endroit où vous vivez). Une signature de 21 ans et plus sera exigée pour tous les envois à destination des États-Unis.
Comme nous utilisons cette option pour tous les envois, la signature sera obtenue à la livraison de tous les envois. Si vous n'êtes pas à la maison lorsque la livraison est tentée, un avis de passage sera laissé indiquant où le colis sera déposé au bureau de poste/dépôt le plus proche, où vous devrez aller montrer une preuve d'âge et signer pour recevoir le colis. 

Si votre colis n'est pas réclamé ou est refusé, tous les frais (supplément de 20 $ pour le retour) associés aux colis retournés à l'expéditeur parce que la preuve de l'âge n'a pas pu être déterminée ou que le colis n'a pas été réclamé ou a été refusé, seront déduits de votre remboursement, y compris les frais d'expédition initiaux, et vous ne recevrez pas de remboursement à moins que vous ne nous contactiez. Nous pouvons également vous réexpédier votre colis à vos frais (frais de retour de 20 $, plus les frais d'expédition initiaux à votre charge). En vous inscrivant et en payant, vous acceptez cette politique.

Veuillez noter que si vous recevez un numéro de suivi pendant un week-end ou un jour férié important, votre commande est préparée pour l'expédition, mais elle n'est pas remise à un transporteur avant le jour ouvrable suivant. 

Nous nous réservons le droit de prolonger le délai de traitement si des questions ou des préoccupations concernant votre commande surviennent. Nous faisons toujours de notre mieux pour ne vous contacter par téléphone ou par courrier électronique qu'en cas d'absolue nécessité. Veuillez vous assurer que vous nous fournissez des informations de contact à jour lors de la commande. 

Limitations des transporteurs:

Canada Post et UPS ne prennent ni ne livrent de colis le samedi ou le dimanche, ni les jours fériés canadiens importants. 
UPS ne livre pas aux boîtes postales.

Le suivi du colis:

Les numéros de suivi sont automatiquement générés lorsque nous imprimons votre étiquette d'expédition pendant le traitement de la commande. Un courriel contenant le numéro de suivi avec l'objet "Votre commande a été expédiée" est ensuite envoyé à l'adresse électronique que vous avez fournie lors du paiement. 
Veuillez vérifier les dossiers "spam" de votre courriel si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi 
Les clients peuvent suivre leurs colis en utilisant https://www.canadapost.ca/trackweb or https://www.ups.com/track

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Les commandes sont expédiées dans l'ordre où elles sont reçues. La plupart des commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 13 heures HNP. Bien que certaines commandes puissent prendre jusqu'à 24-48 heures pour être expédiées une fois traitées (hors jours fériés et week-ends). Si vous passez une commande en ligne un vendredi après 13 heures (heure de Paris), un samedi ou un dimanche, votre commande sera expédiée le lundi (Canada Post est fermé et ne ramasse pas le courrier et ne livre pas le week-end). 

Demi-cadratin règle générale, les ordonne demi-cadratin le stock (heure de Paris) seront expédiées le jour même passées avant 13 heures.

Évaluation de commande d'Un courriel de confirmation d'expédition vous est envoyé une fois que votre remplie et expédiée. L'électeur d'Il contient un lien permettant de suivre serpente et d'afficher une la date de livraison ESTIMÉE. L'électeur de Veuillez ne pas nous contacter pour rechercher serpente l'évaluation de rouleaux d'avant que votre numéro de suivi n'indique que votre retardent demi-cadratin, le bon sens automobile ou Canada Post ne pouvons pas faire grand - a choisi une fois qu'il l'évaluation dans le circuit postal.

ATTENTION !:

Électeur d'Il est de votre responsabilité de saisir correctement adresse lors de la création de votre compte. Nous ne sommes pas responsables des adresses incorrectes saisies par les clients, ni des frais d'expédition supplémentaires occasionnés par des adresses incorrectes. Le Si un colis est retourné à la suite d'une erreur ou d'un refus du client, ce dernier les sérums du paiement des frais d'expédition pour le renvoyer responsable, demi-cadratin plus les bagarres des du service de revisite le pour le retour du colis de 20,00$ de. Sinon, un remboursement peut être effectué, moins tours les bagarres d'expédition.

ATTENTION:

Le titre et le risque de perte vous sont transférés dès que nous transférons les produits au transporteur. Dates de Les d'expédition et de livraison ne sont que des estimations et ne peuvent être garanties. Commande de Nous ne sommes pas responsables des retards d'expédition ni des taxes ou droits dus à la réception de votre. L'électeur de Si vous n'avez pas reçu enroule le et que le site de Canada Post indique « livré », veuillez contacter le bureau de poste le plus proche et demander une enquête pour savoir où il se trouve. Aide de Si vous avez besoin de notre une fois que vous avez fait cela, veuillez bon sens assistant d'envoyer un courriel et nous ferons de notre mieux pour vous.

Rouleaux d'En cas de perte d'un, une enquête sérums menée dans les 5 jours ouvrables suivant le début de la réclamation à 10 sérums d'afin de déterminer si l'envoi peut être retrouvé ou s'il est déclaré perdu et votre achat bagarres de remboursé ou réexpédié sans.

keep updated