0

Votre panier est vide

POURQUOI

Mon héritage consacré à mon père - 2 Décembre 1947-17 Octobre 2009

Bonjour, Je m'appelle Shane Titus et voici mon histoire 

Je suis né et j'ai grandi dans la belle Okanagan par mes parents aimants et deux jeunes frères dans une petite ferme située un peu hors de la grille nichée entre les montagnes imposantes et beaucoup de forêts et de lacs à l'aventure. Je mène une vie active en plein air en grandissant et aimé passer beaucoup de temps à l'extérieur profiter de la nature dans sa forme brute, de faire du vélo dans les montagnes en direction de nos trous de pêche secrets et nager à la plage locale.

Ma famille a finalement déménagé plus près dans la ville principale que mes jeunes frères étaient sur le point de commencer l "école et j" ai perdu le contact avec mes amis d " enfance et ne correspondait pas tout à fait dans beaucoup de mes dernières années élémentaires.

Je me suis retiré et gardé pour moi - même et concentré sur les études tout en explorant mon nouvel environnement extérieur, notre nouvelle ferme, nous avons déménagé à était sur 15 acres de soutien sur un grand terrain de golf. Je marchais dans les champs de brousse et de foin dans mon temps libre par moi-même après l'école et de recueillir des balles de golf qui se sont perdus et les revendre aux golfeurs à côté d'un petit stand de limonade que j'ai mis. À l'été de la 7e année, j'avais fait assez pour acheter ma première voiture, une Mustang coupe 1971 tenue avec bondo et mauve barney peinture (inutile de dire qu'il avait besoin de quelques travaux), je l'ai trouvé dans une vente de garage avec mon père et savaient que j'étais comme mon père m'a raconté des histoires quand j'étais plus jeune de l'une de ses premières voitures, qu'il est tombé en amour avec, une Mustang 1966. (J'ai découvert plus tard dans mes années que c'était en fait mes mamans et il a fini par le planter et l'écrire).

Mon père était mon idole. Il avait un grand cœur pour les animaux et aimait fixer des choses spécifiquement tondeuses à gazon et tracteurs. La musique était l'une de ses grandes passions dans ses dernières années (bluegrass) et surtout il aimait ses enfants et ma mère sans fin. Il est venu d “une enfance pauvre grandir comme le seul garçon avec 4 sœurs et a été abusé par son père alcoolique et a abandonné l” école à la 9e année, quitté la maison et a rejoint le rodéo, il était un "cow-boy" au cœur et aimait beaucoup les chevaux. Il a travaillé pour un beaucoup de longues heures en raison du long trajet pour le travail dans les industries de l "acier et du bois, inutile de dire que je chérissais chaque moment que nous avons passé ensemble de nourrir les animaux à travailler sur les tondeuses à gazon et aller aux ventes aux enchères et les ventes de garage à la recherche d" une bonne affaire sur

L'une des plus grandes faiblesses de mon père était la cigarette, il a commencé à fumer des cigarettes très jeune et achetait des sachets de tabac et roulait ses propres cigarettes. Comme je suis entré dans mon adolescence, comme beaucoup d "autres là-bas, j" ai commencé à se faufiler le tabac de lui à son insu et me suis accroché qui a conduit à une habitude pack par jour au cours de la prochaine 15 années.

C'était maintenant 2008. J'avais proposé au sommet d'une montagne dans la neige à l'amour de ma vie que je connaissais depuis 10 ans et que je chérissais profondément depuis le lycée. J'étais fiancée et plus heureuse que je n'aurais jamais pu m'en souvenir et je suis partie travailler dans le nord de l'Alberta avec un de mes frères pour l'hiver. En février 2019, nous avons appris que papa était malade, ils pensaient que c'était une pneumonie au début, mais après plus de tests, ils ont trouvé un cancer du poumon, stade 4, non curable et il s'était propagé. Il n'y a rien de ce qui pourrait être fait. Cela a secoué mon monde comme jamais auparavant. J'ai été dévasté. Je suis parti et je suis rentré chez moi et j'ai mis ma vie en attente.

Mon père a été exposé à beaucoup de dommages environnementaux au cours de sa vie, de l'inhalation de fumées de soudage, à être exposé à des peintures à base de plomb tout en étant composé avec des cigarettes sans fin. À un niveau profond à un moment donné dans ses dernières années, il avait déjà accepté le fait que les cigarettes seraient la mort de lui, quelle que soit la méthode avec laquelle il essayait continuellement de cesser de fumer (les statistiques montrent que les méthodes traditionnelles de cesser de fumer ont seulement un taux de réussite de 5-10% à long terme). Son addiction finirait par l'emmener à la tombe et il a fait. Le 17 octobre 2009, au petit matin, il a quitté ce monde.

Nous savons tous pour un fait que le tabagisme tue, l'utilisateur et ceux qui sont exposés à la fumée secondaire, mais tout le monde ne connaît pas les détails exacts ou la définition de “tue”, permettez-moi de partager avec vous ce que cela signifie pour moi, pour mon père, il était suffocation, il étouffa à mort luttant pour le plus petit souffle d'air qu'il pouvait obtenir mais il était trop tard. Mon esprit se demande souvent ce qui lui traversait la tête dans ses derniers instants alors qu'il se battait à bout de souffle... Dans les 2 dernières semaines menant à cette moment, il s'est détériorée si rapidement qu'il était incapable de bouger, incapable de parler, incapable de communiquer, et c'est à ce stade qu'il ne pouvait plus demander une cigarette, encore moins de le tenir, à peine en mesure d'obtenir suffisamment d'oxygène pour survivre à la prochaine minute.

C'était le degré extrême qu'il a fallu pour briser son habitude. C'est la puissance de cette Dépendance. Ne le sous-estimez pas ou ne vous battez pas dessus, il rivalise avec les dépendances aux drogues dures et nécessite une volonté incroyable pour surmonter.

Mes frères et moi l'avons tenu dans nos bras alors qu'il luttait pour respirer ces derniers moments éphémères et je me suis juré d'échapper à cette dépendance.

Aussi triste et brisé que j'étais, le calme et la paix dans ses yeux quand il était terminé était une telle vague de soulagement libératrice. Il n'était plus dans la douleur et libre enfin de sa dépendance, à jamais. Il était dur et s'est battu pour les 9 derniers mois et certains de mes meilleurs souvenirs ont été passés avec lui et ma famille pendant cette période.

J'ai utilisé presque toutes les méthodes pour arrêter de fumer pour essayer de me libérer de cette habitude par la suite avec encore plus de motivation et tout m'a échoué maintes et maintes fois. Jusqu'à ce que j'ai trouvé une annonce pour une cigarette électronique et après 5 minutes de recherche j'ai acheté en ligne un. En le recevant par la poste quelques jours plus tard, je l'ai assemblé après ma première utilisation avec elle, je savais que c'était l'élément clé manquant que des millions de fumeurs luttant pour cesser de fumer avaient si mal besoin de nos jours.

Cette nouvelle technologie de vapeur transformatrice et perturbatrice est l'avenir! J'aurais donné tout au monde pour avoir partagé avec mon père, mais j'étais trop en retard. Je n'ai pas eu ni désiré une seule bouffée de cigarette depuis cette nuit je l'ai essayé en Mars 2010, juste avant mes 29th anniversaire, 6 mois avant mon mariage et je ne, jamais, sera à nouveau. Cela fait presque 10 ans que j'utilise ces produits maintenant et je me sens tellement mieux physiquement et mentalement. Je ne suis plus un fumeur, Je ne brûle pas le tabac et ont considérablement réduit des milliers de produits chimiques et de goudron de pénétrer dans mes poumons en passant à cette alternative.

Mon père n "était pas là pour mon mariage à l" amour de ma vie et il a manqué de rencontrer mes deux filles incroyables et ils ne pourront jamais le rencontrer, mais entendra parler de lui et ce qu " il a inspiré en moi, mes trois plus grands moments les plus heureux de ma vie que je souhaite donc que je

Je vous en prie, apprenez quelque chose de ce que j'ai partagé et N'abandonnez jamais, n'arrêtez jamais d'essayer; il est seulement trop tard après votre dernier souffle. Cette nouvelle technologie sauve des millions de vies, j'ai partagé cela avec des milliers, des centaines de milliers, et vu un tel succès incroyable dépassant de loin toutes les autres méthodes combinées. Rien ne réchauffe mon cœur tout à fait comme savoir que les autres proches n'auront pas à expérimenter ce que j'ai traversé, car ces vies que j'ai touchées sont changées à jamais.

Ne tardez pas un autre jour car il pourrait être votre dernier et chacun d'entre vous mérite cette liberté que je n'ai pas pu fournir à mon père, mais je peux pour vous. Si vous ne le faites pas pour vous - même, faites-le pour votre famille, pour vos proches, ceux que vous avez rencontrés et ceux que vous n'avez pas encore rencontrés, je l'ai fait pour mon père, mes filles à naître, ma femme, et je souhaite de tout cœur que vous le puissiez aussi.

Ma Mission est de libérer autant d'autres que possible des cigarettes grip avec l'utilisation de cette nouvelle technologie et c'est pourquoi je fais ce que je fais.

Toujours manqué, rappelé, et toujours dans mon cœur, c'est pour toi papa, je t'aime.

keep updated

WHY

My Legacy Devoted to my Father - December 2 1947 - October 17 2009

Hello, my name is Shane Titus and this is My Story 

I was born and raised in the beautiful Okanagan by both my loving parents and two younger brothers on a small farm located somewhat off the grid tucked between towering mountains and lots of forests and lakes to adventure about. I lead an active outdoor life growing up and loved spending lots of time outside enjoying nature in its raw form, from riding bikes in the mountains heading to our secret fishing holes and swimming at the local beach.

My family eventually moved closer into the main town as my younger brothers were about to start school and I lost touch with my childhood friends and didn’t quite fit in for many of my later elementary years.

I withdrew and kept to myself and focused on studies while exploring my new outdoor surroundings, our new farmhouse we moved to was on 15 acres backing onto a large golf course. I would walk throughout the bush and hay fields in my spare time by myself after school and collect golf balls that got lost and would sell them back to the golfers alongside a little lemonade stand I set. By the summer of grade 7 I had made enough to buy my first car, a 1971 Mustang Coupe held together with bondo and purple barney paint (needless to say it needed some work), I found it while out at a garage sale with my dad and knew I had to have it as my dad told me stories when i was younger of one of his first cars he fell in love with, a 1966 Mustang. (I found out later in my years it was actually my moms and he ended up crashing it and writing it off).

My dad was my idol. He had a big heart for animals and enjoyed fixing things specifically lawn mowers and tractors. Music was one of his great passions in his later years (bluegrass) and most importantly he loved his kids and my mother to no end. He came from a poor childhood growing up as the only boy with 4 sisters and was abused by his alcoholic father and dropped out of school at grade 9, left home and joined the rodeo, he was a “cowboy” at heart and was quite fond of horses. He worked a lot of long hours due to the long commute for work in the steel and lumber industries, needless to say I cherished every moment we spent together from feeding the animals to working on lawn mowers and going to auctions and garage sales looking for a good deal on something to fix.

One of my father’s biggest weakness was cigarettes, he started smoking cigarettes at a very young age and would buy pouches of tobacco and roll his own cigarettes. As I got into my teens, like many others out there, I started sneaking tobacco from him without his knowledge and got hooked myself which led to a pack a day habit over the next 15 years.

It was now 2008. I had proposed up on top of a mountain in the snow to the love of my life whom I’d known for the last 10 years and cared deeply for since high school. I was engaged and happier than I could have ever remembered and went off to work in Northern Alberta with one of my brothers for the winter. In February 2019 we got news that Dad was sick, they thought it was pneumonia at first but after more testing they found lung cancer, stage 4, not curable and it had spread. There was nothing that could be done. This rocked my world like nothing ever before. I was devastated. I left and went home and put my life on hold.

My dad was exposed to a lot of environmental harm within his lifetime, from inhaling fumes from welding, to being exposed to lead based paints all the while being compounded with endless cigarettes. At a deep level at one point in his later years, he had already accepted the fact that cigarettes would be the death of him regardless of what method he continually tried to quit with (statistics show that traditional quit smoking methods only have a 5-10% success rate long term). His addiction would ultimately take him to the grave and it did. On October 17 2009 in the early hours he left this world.

We all know for a fact that smoking kills, the user and those that are exposed to the second hand smoke, but not everyone knows the exact details or definition of “kills”, allow me to share with you what it means to me, for my dad it was suffocation, he choked to death struggling for the tiniest breath of air he could get but it was too late. My mind often wonder’s what was going through his head in his last few moments as he fought gasping for air... In the final 2 weeks leading to this moment, he deteriorated so rapidly that he was unable to move, unable to talk, unable to communicate, and it was at this stage that he could no longer ask for a cigarette, let alone hold it, barely able to get enough oxygen to survive the next minute.

THAT was the Extreme degree it took to break his Habit. That is how powerful this Addiction is. Don’t underestimate it or beat yourself up over it, it rivals hard drug addictions and requires incredible will power to overcome.

My brothers and I held him in our arms as he struggled to breathe in those last fleeting moments and I vowed to myself that I would escape this addiction.

As sad and broken as I was, the calm and peace in his eyes when it was over was such a freeing wave of relief. He was no longer in pain and free finally from his addiction, forever. He was tough and fought for those last 9 months and some of my best memories were spent with him and my family during this time.

I used almost every quit smoking method as well to try and break free of this habit afterwards with even more motivation and all failed me time and time again. That is until I found an ad for a electronic cigarette and after 5 minutes of research I purchased one online. Upon receiving it in the mail a few days later, I assembled it after my first use with it I knew it was the missing key element that millions of smokers struggling to quit needed so badly in this day and age.

This new transformational and disruptive vapour technology is the future! I would have given anything in the world to have shared it with my dad but I was too late. I have not had nor desired a single puff of a cigarette since that night I tried it in March 2010 just before my 29th birthday, 6 months before my wedding and I never, ever, will again. It’s been almost 10 years I've been using these products now and I feel so much better physically and mentally. I am not a smoker anymore, I don't combust tobacco and have drastically reduced thousands of chemicals and tar from entering my lungs by switching to this alternative.

My dad was not there for my wedding to the love of my life and he missed out meeting my two incredible daughters and they will never get to meet him but will hear about him and what he inspired in me, my three biggest happiest moments in my life that I so wish I could have shared with him.

Please, I beg of you, learn something from what I have shared and NEVER give up, never stop trying; it is only too late after your last breath. This new technology is saving millions of lives, I have shared this with thousands, hundreds of thousands, and seen such incredible success rates far exceeding any and all other methods combined. Nothing warms my heart quite like knowing others loved ones won’t have to experience what I have went through, for those lives that I've touched are forever changed.

DON’T delay another day as it could be your last and each and every one of you deserves this freedom I was unable to provide for my father, but I can for you. If you won’t do it for yourself, do it for your family, for your loved ones, those you’ve met and those you’re yet to meet, I did it for my father, my unborn daughters, my wife, and wish I wholeheartedly you can as well.

My Mission is to free as many others as I can from this horrible addiction with the use of this new technology and this is WHY I do what I do.

Forever missed, remembered, and always in my heart, this is for you Dad, I love you.