WARNING:

Vaping products contain nicotine, a highly addictive chemical.
- Health Canada

AVERTISSEMENT:

Les produits de vapotage contiennent de la nicotine.
La nicotine crée une forte dépendance. - Santé Canada

FREE SHIPPING OVER $100

0

Votre panier est vide

Sels désagréables 30 millilitres

goût
force

14 produits en stock

AVERTISSEMENT : Ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique addictif.

Le prix est pour une (1) bouteille

Fabriqué par : NSTY dans le monde entier
Emballage: Enfant résistant - bouteille de gorille grassouillette
PG/VG : 50/50
Grandeur de bouteille : 30 millilitres
Nicotine de sel : 20 mgs, 35 mgs, 50 mgs

Goûts désagréables :

RAISIN A$AP- Aussitôt que possible le Raisin est un mélange de raisin noir et de baie avec d'autres goûts de baie. Tous les goûts de Jus Désagréable contiendront leur signature principale : menthe basse.
MAUVAIS SANG- Le mauvais Sang est un cassis délicieux. Tous les goûts de Jus Désagréable contiendront leur signature principale : menthe basse.
HOMME LIQUIDE- L'Homme de Cush est une mangue exotique, juteuse. Tous les goûts de Jus Désagréable contiendront leur signature principale : menthe basse.
COUP LENTLe Coup lent par le Sel Désagréable est une groseille tropicale. Il est basé d'un ananas juteux délicieux mélangé avec une lime mûre. Tous les goûts de Jus Désagréable contiendront leur signature principale : menthe basse.
PISTE DE HIPPIE- La Piste de hippie avec tous les agrumes frais et juteux qui inondent les éventaires de fruit immédiatement, ce jus fait du citron et de la lime. Tous les goûts de Jus Désagréable contiendront leur signature principale : menthe basse.
REINE DE PIÈGE- Piégez la Reine que la fraise fraîche et délicieuse aime récolté de la ferme. Tous les goûts de Jus Désagréable contiendront leur signature principale : menthe basse.
BRONZE DE TABAC- Tabac Jaune collant : Délicieux, crémeux, riche et bouche bavant. Ne laissez pas passer sur cette série de tabac faite maison. La vanille Jaune Collante délicieuse qui vous recevra fou de combien compliqué le goût est....
ARGENT DE TABAC- Tabac de vanille mélange classique et classe avec les allusions de gros mot de vanille dans chaque bouffée. Exquis et élégant, mélangé à la perfection que vous ne pouvez pas aider, mais avoir envie pour plus.

Jus désagréable est une marque basée de Tampin, la Malaisie. Ils sont connus pour leurs goûts stupéfiants et designs emballants artistiques.

Le jus désagréable s'est diversifié récemment c'est la ligne et s'est serré au sel nic. Ils ont pris leurs goûts OG et les ont transférés aux plus hauts niveaux de nicotine fondés.

C'est pour la bouche au poumon vapers l'utilisation des appareils qui dirigent 5-14 Watts

Le sel de Nic eliquid se distingue de votre eliquids régulier (qui sont appellés de la nicotine souvent « libre et basée »). Il est réclamé le sel nic est l'état naturel de nicotine dans une feuille de tabac et que la livraison de sel nic offrirait la satisfaction, semblable à cette d'une cigarette réelle.

Sans aller toute « la science » sur vous – le taux d'absorption de nicotine dans le corps – correspond de près à ce de fumer des cigarettes traditionnelles avec les sels nic et aux mêmes temps cela semble moins puissant que la nicotine freebase lors de la même concentration – c'est pour cela qu'il entre dans de beaucoup plus hautes forces de mg.La Nicotine de sel est une forme traitée de nicotine qui sature les deux ports d'Azote, qui neutralise la dureté défavorable de nicotine freebase. Dans l'actualité, la plante de tabac naturellement cultivée produit ce que l'industrie appelle comme la Nicotine de Sel et pas freebase la nicotine.

Pour quelqu'un en arrêtant juste – il imite vraiment le coup nic de tabagisme. Vous n'allez pas généralement ou ne pouvez pas enchaîner vape cela puisque le coup est plus fort. Comme une cigarette – vous prendrez vos bouffées et vous sentirez satisfaits. Les batteries et la vie de rouleau seront étendues aussi.

Les sels de Nic ont été vraiment vulgarisés par l'appareil de Juul. Comme mentionné au-dessus, il est fait pour le haut ohm, les appareils de puissance en watts bas. N'importe lequel des nouveaux appareils de système fermés qui sont refillable vous irait – qui inclurait : iCare, Odeur corporelle, Juul, Von Erl, MyJet, PHIX, Fitt, Pouls, etc., etc. …. Si vous voulez le coup, mais n'êtes pas inquiété du transfert d'un appareil « de discrétion », serait recommandé les Nautilu 2 avec le rouleau de 1,8 ohms – utilisé sur votre appareil préféré.

 SEL VIDÉO DE DÉBUTANTS DE NIC - https://youtu.be/RVn5z4JrpR8

La Nicotine de sel imite vraiment de près l'utilisation de tabac du point de vue du coup de nicotine. Il n'est pas signifié à la chaîne vape – comme une cigarette, vous inhalez, recevez votre pétrin de nic et vous êtes fait. Aussi idéal quand discrétion vaping ou transfert des appareils de système fermés distincts pour la portabilité ultime.

keep updated

***Huge Savings in our Clearance Section, click here to view*** Sept 16, New BC Regulations are now in effect...

0

Your Cart is Empty

Nasty Salts 30ML

WARNING: Nicotine is highly addictive - Health Canada

Price is for one (1) bottle

Manufactured by: NSTY Worldwide
Packaging: Child Resistant - Chubby Gorilla Bottle
PG/VG: 50/50
Bottle Size: 30mL
Salt Nicotine: 20mg, 35mg, 50mg

Nasty Flavours:

A$AP GRAPE- Asap Grape is a mixture of black grapes and ripe berrys with some other fruit flavors. All of Nasty Juice's flavors will contain their main signature: low mint.
BAD BLOOD- Bad Blood is a delicious blackcurrant. All of Nasty Juice's flavors will contain their main signature: low mint. 
CASH MAN- Cush Man is an exotic, juicy mango. All of Nasty Juice's flavors will contain their main signature: low mint. 
SLOW BLOWSlow Blow by Nasty Salt is a tropical currant. It's based off a delicious juicy pineapple mixed with a ripe lime. All of Nasty Juice's flavors will contain their main signature: low mint.
HIPPIE TRAIL - Hippie Trail with all the fresh and juicy citrus fruits that flood the fruit stands right now, this juice made from lemon and lime. All of Nasty Juice's flavors will contain their main signature: low mint. 
TRAP QUEEN - Trap Queen is a fresh and tasty strawberry harvested from the farm. All of Nasty Juice's flavors will contain their main signature: low mint.
TOBACCO BRONZE - Sticky Yellow tobacco: Tasty, creamy, rich and mouth drooling. Don’t pass up on this homemade tobacco series. Delicious Sticky Yellow vanilla that will get you mad about how intricate the taste is....
TOBACCO SILVER- Vanilla tobacco classic and upscale blend with hints of vanilla cuss-word in each puff. Exquisite and elegant, blended to perfection that you cannot help but crave for more.  

Nasty Juice is a brand based out of Tampin, Malaysia. They're known for their amazing flavors and artistic packaging designs. 

Nasty juice recently branched out it's line and moved over to the salt nic. They've taken their OG flavors and transferred them to the higher based nicotine levels.

This is for mouth to lung vapers using devices that are running 5-14 Watts

Nic salt eliquid is different from your regular eliquids ( that are often referred to as “free-base” nicotine). It is claimed the nic salt is the natural state of nicotine in a tobacco leaf, and that nic salt delivery would offer the satisfaction, similar to that of an actual cigarette.

Without going all “science” on you – nicotine absorption rate into the body – closely matches that of smoking traditional cigarettes with nic salts, and at the same times it seems less potent than freebase nicotine at the same concentration – that’s why it comes in much higher mg strengths. Salt Nicotine is a treated form of nicotine that saturates both Nitrogen ports, which neutralizes the adverse harshness of freebase nicotine. In actuality, the naturally grown tobacco plant produces what the industry refers to as Salt Nicotine and not freebase nicotine.

For someone just quitting – it really mimics the nic hit of smoking. You generally won’t or can’t chain vape it as the hit is stronger. Like a cigarette – you’ll take your puffs and feel satisfied. Batteries and coil life will be extended as well.

Nic salts were really popularized by the Juul device. As mentioned above, it’s made for high ohm, low wattage devices. Any of the new closed system devices that are refillable would suit you – that would include: iCare, Bo, Juul, Von Erl, MyJet, PHIX, Fitt, Pulse, etc, etc…. If you want the hit, but aren’t worried about carrying a “stealth” device, recommended would be the Nautilus 2 with the 1.8 ohm coil – used on your favorite device.

 SALT NIC BEGINNERS VIDEO - https://youtu.be/RVn5z4JrpR8

Salt Nicotine really closely emulates the use of tobacco in terms of nicotine hit. It is not meant to chain vape – like a cigarette, you inhale, get your nic fix and you’re done. Also ideal when stealth vaping or carrying discrete closed system devices for ultimate portability.

15 items left