WARNING:

Vaping products contain nicotine, a highly addictive chemical.
- Health Canada

AVERTISSEMENT:

Les produits de vapotage contiennent de la nicotine.
La nicotine crée une forte dépendance. - Santé Canada

0

Votre panier est vide

Soldes

Smok Priv Un Kit de démarrage

Avec trop-performance des Mods, des chars et des kits, SMOK est l'une des limites très convoité et s'est appuyé sur les marques dans l'e-vape de l'industrie. Le Priv Une performance globale du bout d'égouttement est faite avec awesome Delrin matériel, qui est un thermoplastique d'ingénierie capable de rester froid au toucher, à la chaleur élevée.

Le SMOK Priv Un Kit de capacités tendance, en retrait de 2 ml de réservoir, qui est logé à l'intérieur du corps de l'appareil. En ligne avec l'ensemble de SMOK premier-le taux de réservoirs, le Priv est équipé de haut-fill e-jus de système. Plutôt que d'être forcé de séparer les différents éléments à chaque fois plus de liquide est voulu, le Priv l'Une des fonctions d'une commode tête pivotante-cap que les sautes d'ouvrir et de fermer avec une exquise simplicité. Dessous de la tête pivotante-pac repose le SMOK Priv Un ultra-moderne de débit d'air de la vanne de contrôle. Un énorme nuage de vapeur est assurée par la création du haut débit d'air du système, la main-sensation confortable provient du matériau en acier inoxydable et conçues de manière ergonomique grande touche de tir. L'unique et élégant multi-couleur des tourbillons sont obtenus par le biais d'un respectueux de l'environnement d'injection d'huile et de polissage, ce qui résulte en un absolument superbe et fabuleux finition esthétique comme rien d'autre sur le marché. Il est fabriqué avec les meilleurs 304 qualité en acier inoxydable. Cette austénite métallique est exceptionnellement forte, durable et résilient, le rendant capable d'endurer les souches de l'utilisation lourde.

Cet appareil est disponible dans votre choix de 4 couleurs, Noir, Rouge, Argent, Violet, mesure de 74,2 mm de 44,4 mm de 24,4 mm. Alimenté par une 920mAh intégré construit dans la batterie interne.

Cependant, alors que la batterie a été drainé et est dans le besoin d'une recharge, ce sera sans effort réalisé avec l'utilisation du sol recouvert d'un câble de chargement. Il suffit de joindre le côté USB du câble de l'ordinateur ou de banque de puissance, et le Priv Un permettra de rapidement charger à pleine capacité. En outre, la batterie interne de la configuration élimine le besoin d'acheter une batterie externe ou le chargeur.

Paramètres:

2ML Capacité

920mAh Construit dans la Batterie

Taille: 74.2 mm(H) x 44,4 mm(W) x 24,4 mm(D)
Matière: Inox
Gamme de Puissance: 18W-25W
Veille Monnaies: <30uA
Plage de Tension: 3.4 V-4.2 V
Courant de Charge: 600mAh-700mAh

Smok Priv Un Kit de démarrage 920mAh est livré avec:

1 x Priv Un Mod
1 x Bâton AIO de Base(0.6 ohm Double Bobines)(Pré-installé)
1 x Bâton AIO de Base(0.6 ohm Double Bobines)
1 x Câble USB
1 x Manuel de l'Utilisateur
de Pièces de Rechange

    découvrez le Remplacement des Bobines d' ici.

      keep updated

Smok Priv One Starter Kit

With excessive-performance of Mods, tanks and kits, SMOK is one of the maximum coveted and relied on brands in the e-vape industry. The Priv One’s overall performance drip tip is made with awesome Delrin material, which is an engineering thermoplastic capable of remaining cool to the touch at high heat.

The SMOK Priv One Kit capabilities a trendy recessed 2ml tank, that is housed inside the body of the device. In line with all of SMOK’s first-rate tanks, the Priv One is equipped with innovative top-fill e-juice system. Rather than being forced to separate various part every time more liquid is wanted, the Priv One functions a convenient swivel top-cap that swings open and shut with exquisite ease. Beneath the swivel top-cap rests the SMOK Priv One’s ultra-modern airflow control valve. A massive cloud of vapor is ensured by creative top airflow system, comfortable hand-feel comes from the stainless material and ergonomically designed big fire key. The unique and stylish multi-colored swirls are obtained through an environmentally-friendly oil injection and polishing process, which results in an absolutely superb and fabulous aesthetic finish like nothing else on the market. It is fabricated using the finest 304-grade stainless steel. This austenite metallic is exceptionally strong, durable, and resilient, making it able to enduring the strains of heavy use.

This device is available in your choice of 4 colors, Black, Red, Silver, Purple, measuring 74.2mm by 44.4mm by 24.4mm. Powered by a 920mAh integrated built in internal battery.

However, whilst the battery has been drained and is in need of a recharge, this will be effortlessly accomplished with the use of the blanketed charging cable. Simply attach the USB side of the cable into computer or power bank, and the Priv One will rapidly charge to full capacity. Moreover, the internal battery configuration removes the need to buy a separate external battery or charger.

Parameters:

2ML Capacity

Size: 74.2mm(H) x 44.4mm(W) x 24.4mm(D)
Material: Stainless
Power Range: 18W-25W
Standby Curren: <30uA
Voltage Range: 3.4V-4.2V
Charging Current: 600mAh-700mAh

Smok Priv One Starter Kit 920mAh comes with:

1 x Priv One Mod
1 x Stick AIO Core(0.6ohm Dual Coils)(Pre-installed)
1 x Stick AIO Core(0.6ohm Dual Coils)
1 x USB Cable
1 x User Manual
Spare Parts

    Check out the Replacement Coils here.



      Related Items