***Huge Savings in our Clearance Section, click here to view*** Sept 16, New BC Regulations are now in effect...

0

Votre panier est vide

méthodes de payement

Nous acceptons les paiements en ligne avec Visa, Mastercard ou Virement Interac.

L'ADRESSE DE FACTURATION DOIT CORRESPONDRE À L'ADRESSE D'EXPÉDITION: 
Lors de l'achat sur notre site Web et du paiement par carte de crédit, nous utilisons un AVS (système de vérification d'adresse) .L'adresse de facturation que la banque a en dossier pour votre carte doit EXACTEMENT correspondre à l'adresse de facturation que vous entrez au moment du paiement ou la transaction sera refusée. Si votre paiement est réussi, vous recevrez un e-mail de confirmation pour votre commande et votre paiement.

Si vous rencontrez des problèmes, assurez-vous que votre carte de crédit prend en charge AVS et que vous avez entré les informations d'adresse de facturation correctes, vous devrez peut-être appeler le numéro au dos de votre carte pour le confirmer.

Lors de votre première commande, nous expédierons uniquement à l'adresse de facturation enregistrée de la carte de crédit utilisée lors du paiement. Si vous choisissez une adresse différente de celle indiquée sur la carte de crédit ou si elle est mal orthographiée, votre commande peut être annulée. Veuillez nous contacter pour toute circonstance particulière. Ceci est pour des raisons de sécurité afin de vous protéger et de nous protéger en raison du volume élevé de fraude par carte de crédit pour les ventes en ligne et d'obtenir une preuve de livraison et une preuve de signature d'âge garantissant que ces produits ne sont pas achetés par des personnes n'ayant pas l'âge légal.
Si vous avez des questions sur la façon d'envoyer le paiement à All Day Vapes pour une commande que vous avez passée, n'hésitez pas à nous appeler au (778) -277-0050 ou à nous envoyer un courriel à admin@alldayvapes.ca et nous se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous guider tout au long du processus.
Pour les paiements par Virement Interac, soumettez le paiement à admin@alldayvapes.ca et entrez le mot de passe: ALLDAYVAPES
En magasin, nous acceptons les espèces, les débits, les cartes Visa et Mastercard.

Notez s'il vous plaît:
Si vous avez essayé de valider votre commande et que votre commande ne passe pas mais que vous voyez des frais sur votre carte, c'est parce que la transaction "autorisée" a été annulée par notre processeur de paiement car elle a échoué au contrôle AVS très probablement en raison d'une adresse de facturation incorrecte entré lors de la tentative de paiement.
Les frais disparaîtront après 1 à 5 jours ouvrables et votre société de carte de crédit traite la transaction annulée et vous restitue les fonds qu'elle détient.

keep updated

Customer Appreciation Sale, Today Only, 10% OFF all products, 20% OFF House Liquids

***Attention: Possible Shipping delays due to COVID-19, click here to view the Shipping Policy for updates.***

0

Your Cart is Empty

Payment Methods

We accept payment online with Visa, Mastercard, or Interac e-Transfer.

BILLING ADDRESS MUST MATCH SHIPPING ADDRESS: 
When purchasing from our website and paying with credit card, we use an AVS (Address Verification System), The billing address that the bank has on file for your card must EXACTLY match the billing address you enter at checkout or the transaction will be declined. If your payment is successful you will receive a confirmation email for you order and payment.

If you are having problems, please insure your credit card supports AVS and you have the correct billing address information entered, you may need to call the number on the back of your card to confirm this.

On your first order we will only ship to the registered billing address of the Credit card used when checking out. If you choose a different address then what is listed on the Credit card or it is misspelled then your order may be cancelled. Please contact us regarding any special circumstances. This is for security reasons to protect you and us due to the high volume of credit card fraud for online sales and to obtain a proof of delivery and proof of age signature ensuring these products are not purchased by anyone under legal age.
If you have any questions on how to send payment to All Day Vapes for an order that you have placed, do not hesitate to give us a phone call at (778)-277-0050 or email us at admin@alldayvapes.ca and we will be happy to answer any questions and guide you through the process.
For payments by Interac eTransfer, submit payment to admin@alldayvapes.ca and please make the password: ALLDAYVAPES
In-store, we accept Cash, Debit, Visa, and Mastercard.

Please Note: 
If you have tried to checkout and your order does not go through but you see a charge on your card it is because the "authorized" transaction was voided by our payment processor because it has failed the AVS check most likely due to an incorrect billing address entered when trying to checkout.
The charge will disappear after 1-5 business days have passed and your credit card company processes the voided transaction and releases the funds back to you that they are holding.

keep updated